Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Un peu perdu !

Vue hybride

Membre Avatar de sedourol
    Boîtier
    1 Dx, 6D, Metz 52 AF1
    Objectif(s)
    16-35 f/4 L, 50 L, 85 L II, 135 L & 24-105

Par défaut

+1.

Membre
    Boîtier
    7d
    Objectif(s)
    70-200 f4 Lusm IS, 15-85

Par défaut

Merci pour tes exemples !

Tu as raison, comme je l'ai précisé dans mon premier message, j'ai encore beaucoup de travail pour progresser ! Ce n'est donc pas que le 7D qui est en cause. Mais, venant du pentax K5, et faisant parti de ceux qui se lèvent à 5h du matin pour les levé de soleil (je vis en montagne), la différence sur ces types de scènes est pour moi flagrante. Pas au niveau piqué, car avec le 70-200 f4 l is, je ne vois pas comment je pourrais me plaindre, ni avec le 15-85, très bien noté dans tous les tests, mais bien au niveau de la dynamique et du résultat en post-traitement.

Mais je suis d'accord, avec le 7d, je dois sûrement revoir complètement ma manière de photographier et de post-traiter. Surtout quand je vois ce que l'on peut sortir avec un 30d + 10 22 : 500px / Jeanie . / Photos
    Chacune de ses images me dont l'effet "waouh" ! Sinon, au 350d + 10 22 : http://www.pbase.com/smith_xt/image/...2/original.jpg
    Avec mon K5, j'arrivais parfois à sortir des choses qui se rapprochent du travail de jeannie sur 500px, du premier lien.

Pour l'animalier je pensais investir dans un 300f4 + tc 1,4. Le 7d sera évidemment parfait avec ce matériel!

Bon, je vais probablement voir pour investir dans le 10-22 (ma toute première idée...) qui me fait de l’œil depuis pas mal de temps, ainsi que quelques filtres, et améliorer le bonhomme derrière le boitier Après tout, je n'ai le 7d que depuis novembre...

Merci à toi !

Membre
    Boîtier
    7d
    Objectif(s)
    70-200 f4 Lusm IS, 15-85

Par défaut

Petites nouvelles !

J'ai donc acquis le canon 10-22 il y a 15 jours. Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de tests...
    Mais les premiers essais sont assez encourageants, la qualité de l'objectif étant assez impressionnante.
    Je regarde actuellement pour m'équiper en filtre (porte-filtre Lee et filtres high-tech sûrement).

Merci encore pour vos conseils !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. cd perdu
    Par suomi42 dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/02/2012, 13h05
  2. Un peu perdu..
    Par Khatgs dans le forum Discussions générales
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/01/2012, 21h11
  3. Pain perdu...Pas perdu pour tout le monde !
    Par Volesprit dans le forum [Studio]
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/02/2011, 14h26
  4. Perdu
    Par PROF dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/10/2008, 11h38
  5. MP perdu?
    Par tilco dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2007, 20h38

Règles de messages