Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Un petit coup de main?
Mode arborescent
-
09/01/2016, 17h36 #4Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Je n'utilise pas mon boitier seul, ma femme s'en sert pour faire des petits clips vidéos des enfants.
Vu que tu ne sembles pas faire des vidéos, l’intérêt pour le 70D devient relatif (en gros il a des caractéristiques qui font qu'un usage simple en vidéo permet de réaliser des clips sympas : écran orientable etc).
Sinon moi je fais de tout avec ce denier (panorama, paysages, portrait, archi et des zanimaux quand c'est possible
).
C'est pour cette raison que j'ai pris 3 objectifs. Mais avec l'usage mes goûts changent !
Vu que tu sembles débuter dans le monde du reflex, le mieux est de te rendre dans un magasin pour prendre en main les différents boîtiers Canon pour te faire une idée.
Et peut être t'orienter vers du matériel d'occasion ?Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un petit coup de main...
Par Lio dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 16/08/2014, 08h16 -
Un petit coup de main pour un projet de fin d'études
Par Zulfeiye dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 9Dernier message: 05/04/2010, 22h28 -
Un petit coup de main ?
Par ludovigier dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 7Dernier message: 07/03/2008, 11h52 -
un petit coup de main
Par CHIRON dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 06/06/2007, 10h23 -
Besoin d'un petit coup de main
Par FZeder dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 01/12/2006, 07h06

et pourtant ça marche du tonnerre de dieu lol.c est d ailleurd oarceque je n ai pas encore reçu les photos de la seance Noël que j ai réalisé avec les enfants le 29 octobre que j ai pris la décision que j allais acheter mon fond, mes parapluie, mon appareil et quevl année prochaine je prendrait moi même mes enfants en photo pour Noël. ..