Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Un choix qui demande reflexion
Mode arborescent
-
01/03/2016, 19h30 #7Membre
- Boîtier
- canon eos 1000D
- Objectif(s)
- 18-55, 18-135, 70-300, 100-400
Bonsoir a tous.
Merci pour vos reponses.
Le budget coince, j'en suis malheureusement conscient.
Pour repondre au Paul23 : Mes shoots animalier comporte plus cheval au galop ou oiseau en vol. dans la plus part des cas, je m'arrange pour faire face et je tente de le prendre dans de bonne condition, ou sinon, se sont des photos de Zoo.
Je ne suis absolument pas porte sur la video, je n'en fait jamais. non pas que s'est une chose qui n'a aucune valeur pour moi mais je n'y trouve pas de plaisir.
J'aimerai surtout quelque chose qui me dure dans le temps, pas trop fragile, qui annonce un bon niveau pour la couleur, la nettete.
J'ai eu entre les mains le 750D quelques heures, il est meilleur que mon petit 1000D, mais je suis pas resté sur une impression de fou. j'aimerai visé un peu plus haut en qualité.
Bien sur si je ne peux pas a cause de mon faible budget je me reporterais bien sur sur l'un de ces deux modeles, je ne vais pas jouer la fine bouche.
Pour répondre a Oeildetaup, rassure toi, mon 100-400 est a l'abris de la poussiere de l'air et de la lumière, il est precieusement rangé dans son carton d'origine et sera utilisé un jour sur un reflex digne de lui
Un jour, peut etre sur un 5D mark 13 ou 14 si il sera créé. Mais si je decide un jour de le vendre, son prix de vente sera si eleve que je pourrais racheter l'entreprise Canon 
J'ai le temps avant de prendre ma decision, il y aura peut etre de nouveaux modeles avant que je puissent changer de reflex, mais il es bon de prendre les devant et se faire un avant gout pour ne pas se tromper le jour ou je passerai le pas.
Bien sur mon reve, un bon 5D3 mais... voila... on ne peux pas tout avoir dans la vie. le beurre, l'argent du beurre et le .... de la cremiere
Merci a vous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande d'aide choix d'une focale fixe
Par auhnaa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 30/03/2013, 19h55 -
Demande d'avis pour un choix d'écran
Par korma dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 28/11/2012, 14h43 -
Demande conseil pour choix Objectif
Par wezn dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/05/2011, 14h44 -
Réflexion autour du choix d'un second boitier
Par Scaniris dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 89Dernier message: 19/04/2010, 12h41 -
demande de conseils sur un choix d'objectifs
Par Dragons dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 28/08/2005, 22h09