Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Un appareil de transition pour un an?
Mode arborescent
-
25/03/2013, 13h20 #40
- Boîtier
- Eos 5D; 1000D
- Objectif(s)
- Tamron 18-250; Canon 50 mm 1.8; 40 mm 2.8 STM
Bonjour !
Alors juste pour information, j'ai craqué et ai trouvé une occasion! De peur de tomber sur un mauvais lot j'ai joué la sécurité et ai fait le choix de privilégier une PA du forum. J'ai la chance d'avoir maintenant un appareil totalement nickel avec peu de clics, donc je suis ravi! Merci pour votre aide et vos conseils!!
J'ai eu peu de temps pour bien l'expérimenter et m'y habituer mais, globalement, je le trouve excellent, le rendu des images est pour moi vraiment très très bon. Petit point noir, j'ai souvent l'habitude de contrôler mes images sur l'écran LCD du boitier, mais je me rends compte avec cet appareil, que les photos sont souvent plus "jaunes" qu'en réalité, ce qui fausse parfois mon appréciation...
Les iso manuels, il faut s'y faire, mais rien de méchant je trouve. D'autant qu'un firmware "home made" semble en préparation pour corriger ce problème donc tout est parfait
Bref, j'aime beaucoup cet appareil! Je lui trouve quelque chose de très attachant et vais peut être passer plus temps avec lui que prévu
Prochain achat (peut être la semaine prochaine), le pancake 40 mm (plutôt que le 35 f2) histoire de lui adjoindre un caillou avec un joli piqué !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transition vers l'hiver.
Par BernardR05 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 12/12/2011, 23h26 -
Transition 350D vers 7D: objectifs
Par Mr P. dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 07/06/2010, 20h04 -
Case Transition
Par Skyters dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 10/05/2010, 10h54 -
[Help] mêlage photos et zone de transition
Par Helios dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 8Dernier message: 26/04/2008, 17h49 -
| Interregional Transition Speedway |
Par Entalys dans le forum [Architecture]Réponses: 19Dernier message: 16/04/2007, 09h50