Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    néant
    Objectif(s)
    néant

Par défaut

re bonjour,
    j'ai bien lu les pages du forum avant de poser ma question n'ayez crainte! y compris votre retour sur le 650d!
    cependant je suis novice et je reste à ma place de novice, bien entendu le 700d représente une belle évolution, oui il y a des améliorations non négligeables etc...
    mes préoccupations sont les suivantes en fait : l'accès à un écran tactile est il un gage de facilité pour quelqu'un qui ne sait pas trop comment parcourir les menus et autres?
    l'amélioration au niveau des collimateurs sur la nouvelle génération sera t elle grande utilité ( à plus ou moins long terme) pour quelqu'un qui débute et ne fera pas autre chose qu'un loisir?
    je ne force personne à répondre, j'ai eu des réponses ici, d'autres en parcourant le forum, après ce qui m'intéresse aussi c'est d'avoir le ressenti de quelqu'un qui aurait eu le même dilemne que moi il y a peu et saurait m'apporter son vécu.
    Après je me dis aussi que tant qu'à faire autant démarrer avec un plus récent au risque de me trouver un peu limitée ensuite ou de regretter (imaginons que je progresse hyper vite lol)
    merci de vos réactions en tous cas

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par lys10 Voir le message
    re bonjour,
    j'ai bien lu les pages du forum avant de poser ma question n'ayez crainte! y compris votre retour sur le 650d!
    cependant je suis novice et je reste à ma place de novice, bien entendu le 700d représente une belle évolution, oui il y a des améliorations non négligeables etc...
    mes préoccupations sont les suivantes en fait : l'accès à un écran tactile est il un gage de facilité pour quelqu'un qui ne sait pas trop comment parcourir les menus et autres?
    l'amélioration au niveau des collimateurs sur la nouvelle génération sera t elle grande utilité ( à plus ou moins long terme) pour quelqu'un qui débute et ne fera pas autre chose qu'un loisir?
    je ne force personne à répondre, j'ai eu des réponses ici, d'autres en parcourant le forum, après ce qui m'intéresse aussi c'est d'avoir le ressenti de quelqu'un qui aurait eu le même dilemne que moi il y a peu et saurait m'apporter son vécu.
    Après je me dis aussi que tant qu'à faire autant démarrer avec un plus récent au risque de me trouver un peu limitée ensuite ou de regretter (imaginons que je progresse hyper vite lol)
    merci de vos réactions en tous cas
    Oui, l'écran tactile est un plus en débutant car intuitif, clair et fluide.

Oui, les collimateurs plus performants valent la peine car ils facilitent une mise au point précise et une composition au cordeau.

Et oui, avec sa fiche technique déjà bien complète le 650/700D te suivra longtemps sans te limiter.

De mon point de vue et de mon expérience, c'est actuellement le meilleur compromis de la gamme. Et avec une excellente qualité d'image.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Besoin de conseils ! 600D ? 700D ? 18-xxx ?
    Par morgane28r dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/06/2013, 11h49
  2. 600D ou 650D, telle est la question
    Par BernieGRD dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/11/2012, 17h06
  3. 550 ou pas 550 ? telle est la question !
    Par CAQ49 dans le forum EOS 550D
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2012, 17h43
  4. 1D ou 20D telle est la question...
    Par jeje62 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/02/2008, 08h44
  5. 24-70 ou 28-70 Canon… telle est la question !
    Par hilux dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2006, 18h18

Règles de messages