Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    néant
    Objectif(s)
    néant

Par défaut

re bonjour,
    j'ai bien lu les pages du forum avant de poser ma question n'ayez crainte! y compris votre retour sur le 650d!
    cependant je suis novice et je reste à ma place de novice, bien entendu le 700d représente une belle évolution, oui il y a des améliorations non négligeables etc...
    mes préoccupations sont les suivantes en fait : l'accès à un écran tactile est il un gage de facilité pour quelqu'un qui ne sait pas trop comment parcourir les menus et autres?
    l'amélioration au niveau des collimateurs sur la nouvelle génération sera t elle grande utilité ( à plus ou moins long terme) pour quelqu'un qui débute et ne fera pas autre chose qu'un loisir?
    je ne force personne à répondre, j'ai eu des réponses ici, d'autres en parcourant le forum, après ce qui m'intéresse aussi c'est d'avoir le ressenti de quelqu'un qui aurait eu le même dilemne que moi il y a peu et saurait m'apporter son vécu.
    Après je me dis aussi que tant qu'à faire autant démarrer avec un plus récent au risque de me trouver un peu limitée ensuite ou de regretter (imaginons que je progresse hyper vite lol)
    merci de vos réactions en tous cas

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par lys10 Voir le message
    re bonjour,
    j'ai bien lu les pages du forum avant de poser ma question n'ayez crainte! y compris votre retour sur le 650d!
    cependant je suis novice et je reste à ma place de novice, bien entendu le 700d représente une belle évolution, oui il y a des améliorations non négligeables etc...