Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Mode arborescent
-
17/02/2010, 22h28 #22Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Tu as raison. J'avais intercepté une bribe d'échanges autour du 7D dans un autre topic, mais en relisant ton message, le review sur TDP et la notice, je constate que l'accès aux modes manuels n'est pas du tout compliqué. Je ne voulais pas si tu veux devoir passer par le menu principal, donc ici c'est accessible comme pour le 40D ou le 50D sur les boutons d'accès rapide, avec bien entendu les avantages supplémentaires de zones notamment. Car oui le 40D c'est soit tous les collimateurs, soit un seul, mais pas de groupage ou de zone. Et j'avoue que l'ajout des zones me plait énormément car je suis souvent confronté à ce type de problématique ou c'est une zone entière que je souhaite mettre en avant, ou alors parfois une zone entre deux collimateurs qui pas de bol ne va pas pile poil sur le cadrage que je veux faire. Tu vas me dire que je crache dans la soupe, 9 c'est déjà sacrément bien mais 19.... quelle flexibilité quand même.
Arf. Ca ne s'arrange pas ce soir. Et madame mon épouse ne semble pas finalement réfractaire au principe du 7D en lieu et place du 50D.
Pour rappel si je cherche un remplaçant à mon 40D, c'est parceque j'ai eu l'opportunité de le vendre sans en avoir eu l'intention au départ, simplement je vendais mes deux anciens cailloux et l'acheteur m'a demandé si je ne ferais pas un bundle avec mon 40D. J'ai dit banco, on s'est entendu donc forcément je vais le remplacer. Ce n'est pas parceque je le souhaitais, que l'envie me titillait, c'est plus un concours de circonstances. Et donc je me retrouve dans une situation où finalement je peux envisager deux choix possibles.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix à faire pour un grand-angle / fisheye pour régate embarqué
Par Absolut.Photo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 08/06/2010, 17h06 -
Aide et conseils pour choix objectif pour remplacer le traditionnel 18-55
Par gauswell dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/12/2009, 16h36 -
Boitier pour pour un ami pour débuter dans le sport auto ?
Par Nick06 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 22/10/2009, 20h48 -
Besoin d'aide pour fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 17/03/2009, 08h44 -
encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/11/2006, 21h01