Citation Envoyé par wphantom Voir le message
Tout de même. Les 3200 isos sont très exploitables, le bruit certe présent se traite vraiment efficacement même sans avoir recours à des techniques sophistiquées. Par contre, nul doute que le 5D2 est bien au dessus en terme de montée en iso.

Pour l'autofocus il y a eu de sérieux problèmes il ne faut pas le nier et certains semble-t-il on eu du mal a être réglés. Il faut aussi considérer que les réglages de l'autofocus avec le C.Fn est assez complexe et de mauvais choix peuvent entrainer des résultats très décevants.

Pour ma part, je suis heureux du mien qui fait pourtant partie des séries à problèmes. Je ne travaille plus qu'en ai-servo et j'ai maintenant (après avoir pas mal lu et expérimenté sur les réglages) une totale confiance en mon boitier.

Sylvain
Nous sommes d'accord sur tout Mais pour qui ne veut pas perdre du temps à traiter le bruit le 5DII est mieux... Pour le reste il est effectivement à la traine, mis à part le poids des images... Je ne regrette pas toute les séries 1 que j'ai eu, mais il m'a fallu faire un choix et si j'avais eu les sous je serais en 1DS... Mais bon, le budget...