Bonsoir,

on lis tout et n importe quoi sur ce fil mais bon tous le monde donne son avis et c est bien.

Quand je vois qu il y a des mark3 a la pelle a vendre et que c est parce que il y a le mark4 ça me fais rire.

Revenez quelque mois en arrière et essayer de regarder avant que sorte le mark4 si il y avait des mark3 a la pelle.

Donc chercher pas plus loin pourquoi il y en beaucoup en vente.

J ai eu ce boitier et canon a changer la cage a miroir par précaution car il y avait une série qui était soit disant mauvaise, normalement tous les boitiers ont rte rapeller, et au dire de canon Paris que j ai eu au téléphone, même si votre boitier est plus sous garantie et que votre boitier rencontre des problème il vous change gratis.

Pour en revenir au boitier, j ai du le vendre pour passer au mark4 question finance sinon je l aurais bien garder, car suivant ou je me trouve avec mes deux boitier oui l autre c est le 5d2 et ben l af et la rafales c est pas pareil du tout.

Et comme dus plus haut quand tu goutte a une série 1d dur de revenir en arrière.

Maintenant pourquoi au même prix un 5d2 ou un mark3 c St. Le marche qui veux ça,si je devais faire ce choix ça serais le mark3 sans hésiter mais évidemment vu que je fais pratiquement que de l animalier.

Enfin du c est la construction l af et la tropicalisation cherche pas ailleur.