Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
Le 100D est plus performant. Ouais, je sais, ça va faire hurler dans les chaumières du forum. Mais j'ai vu les résultats des images de Gironde, cet été. Franchement, je ne devrais pas vous le dire, mais beaucoup d'images sont meilleures que celles que je sors de mon 7D. Heureusement que je tire en RAW ce qui me permet de récupérer.
Même constat entre le 7D et l'EOS M : la qualité d'image est légèrement meilleure sur le M. 5 ans d'écart quand même...!
Ceci étant, entre le 100D et le 700D, même génération, donc la qualité doit être très proche.

@Oculus, j'espère que tu auras compris le message : le mieux est que tu réessaie les 2 boîtiers et que tu voies avec lequel tu es le plus à l'aise. Càd : prise en main, ergonomie (accès aux principaux réglages), viseur, etc.
Ils sont très proches sur le plan technique, donc c'est celui qui TE va le mieux qui est le meilleur choix.

@Viktor : tu dis que le déclenchement du 100D est discret ? Plus que les autres XXXD ?
J'ai possédé le 450D, et je n'aimais pas du tout le bruit au déclenchement... Je préfère par exemple celui du 7D, qui me semble plus "mat"