Citation Envoyé par Oculus Voir le message
C'est vrai que je suis de plus en plus attiré par le 700D mais étant hésitant, j'aime bien être sûr de mes choix. Parfois, il vaut mieux se lancer plutôt qu'attendre et ne jamais avancer.
Pas très clair tout ça ha ha, je voulais dire qu'étant hésitant de nature, j'attends souvent d'être sûr histoire de me rassurer, plutôt que me lancer sans attendre indéfiniment. ^^

Citation Envoyé par Yannoscope Voir le message
Oculus je voudrai t'envoyer un mail mais ton adresse n'est pas visible.
C'est normal, je désactive toujours le lien vers mon mail sur les forums. Si un membre veut me joindre personnellement, les messages privés remplissent cette fonction à merveille et le cas échéant, je peux alors donner mon mail mais jamais directement.

@SRT100 : tu remets le 100D dans la course ? Voilà qui est intéressant. C'est vrai que la compacité est une force et appuie le côté nomade. Après je trouve aussi plus naturel de tenir un 700D qu'un 100D au premier abord mais... ça mériterait de refaire un tour en magasin. C'est malin !
En ce qui concerne Magic Lantern, que penses-tu du fait de filmer en RAW dans ce cas, n'est-ce pas quand même un plus ? Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, tu filmes très bien avec ton EOS sans Magic Lantern mais avec FPC, c'est ça ? C'est quoi FPC (oui, je débute) ? ^^

PS : désolé pour le double message, j'ai fait une fausse manipulation. Comment fait-on pour effacer un message ? N'hésitez pas à le supprimer par souci de clarté, ce sera mieux.