Citation Envoyé par freeflyboy Voir le message
Bonjour,
Désolé si ce post est un peu HS... si ça gêne, les modos peuvent le supprimer. J'avais déjà posté mais dans un sujet plus ancien qui ne semble plus trop à l'ordre du jours

Ca ne concerne pas les qualités techniques du 40D, mais un problème de finition. Le revêtement caoutchouc extérieur se décolle au niveau du grip, sous le déclencheur. J'ai aperçu ça sur un modèle d'expo à la **** près de chez moi, j'en ai fait une photo, désolé pour la qualité ce n'est pas top...

Comme Nikon a des problèmes similaires avec le caoutchouc de leur D200, je me demandais si les possesseurs de 40D avaient ce problème, ou en avaient déjà entendu parlé, ça m'inquiète un peu avant de faire le grand saut chez Canon Parce qu'il m'attire ce 40D...
Merci pour vos avis.

PS : Merci pour ce forum et cette mine de renseignements... vraiment de quoi se faire sa propre opinion sur ce boitier, tous vos tests, avis et retours sont vraiment bons à prendre ! Ca fait vraiment plaisir en tous cas, et rien que ça donne envie de rejoindre la communauté Canon :clap:

Je possède mon 40D depuis les premiers jour de septembre ( de chez Audiophil ). La finition est impeccable, les caoutchoucs tiennent fermement. Ce boitier est un régal :thumbup: surtout avec le 17-55.

Jacques Dusat