Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 91516171819
Affichage des résultats 361 à 372 sur 372
  1. #361
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    50
    Messages
    648
    Boîtier
    canon eos R5
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 24/70 f4 - 100 macro 2.8 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par sthv Voir le message
    Ah, le 400D est ce qui pourrait se rapprocher le plus d'un Bridge tout en étant un Reflex digne de ce nom.

    Il suffirait de lui adjoiindre un objectif à fort range.

    Je ne sais plus quel bridge fait un équivalent 28-500, je crois.
    parlerai tu de celui là ? :
    Panasonic DMC-FZ18 - Les Numeriques


  2. #362
    Membre Avatar de manu_lille
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Nord (59)
    Âge
    51
    Messages
    657
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon

    Par défaut

    Hello,

    Juste ce petit message pour vous dire que j'ai également craqué hier après midi pour le 40D nu. :clap:
    Enfin "craquer" .... façon de parler, ca fait quelques mois que je l'attendais.

    J'ai laissé en reprise mon 350D, avec un petit pincement au coeur, faut bien après presque 2 années de complicité et pas loin de 13000 photos !

    Reste plus qu'à maitriser la bête .

    Manu

  3. #363
    Membre Avatar de sthv
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    64
    Messages
    40
    Boîtier
    Canon EOS-350D
    Objectif(s)
    Sigma 18-200

    Par défaut

    Citation Envoyé par belnea Voir le message
    parlerai tu de celui là ? :
    Panasonic DMC-FZ18 - Les Numeriques
    Tout à fait. Et je suis surpris qu'il soit aussi bien coté coté optique malgré le grand range.

    CI aussi semble le trouver pas mal.

    Alors, Nos constructeurs favoris devraient réussir à faire qlq chose d'au moins aussi bien d'un point de vue optique. Non ?

  4. #364
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    48
    Messages
    428
    Boîtier
    Canon EOS R/ Canon EOS 7D mk 2/ 40D/ g7x
    Objectif(s)
    RF 24-105Lf4is/ efs17-55F2.8 ISUSM/ 70-200F2.8 L 2 ISUSM/100F2.8macro/15-85/18-200IS

    Par défaut

    J'ai également pu tâter un 40D hier à la ****, équipé avec un 17-85. Ca change énormément de mon 350D dès la prise en main. Et c'est vrai qu'il faut réapprendre les menus et tout. J'ai du demander au vendeur de me mettre la rafale! Un peu nul sur le coup.
    En 5 min, ce que j'ai pu remarquer, c'est d'abord l'immense écran, le viseur qui change du 350D, cette impression d'avoir entre les mains quelque chose de solide, de bien foutu, et le bruit impressionnant de la rafale!!!

    Après ça, je sais que je vais me l'offrir très bientôt, histoire de profiter du cash-back.

  5. #365
    Membre Avatar de Aiolia
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    48
    Messages
    301
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

    Par défaut

    ca fait 10jours que j'ai mon 40D et alors que je critiquais le LiveView, et bien je me rends compte que c'est bien pratique dans certaines situations. Par ailleurs, le viseur est incroyable quand on vient du 350D...c'est large ET lumineux. L'exposition est bonne. Ma critique pourrait venir de la gestion du bruit qui n'a finalement (à mes yeux) pas tant évolué que çà (mais qui reste très bonne).

  6. #366
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    PARIS
    Âge
    45
    Messages
    94
    Boîtier
    EOS 350 D et Canon EOS 50D
    Objectif(s)
    Sigma de 10 à 400 mm ainsi qu'un 50 mm Canon

    Par défaut

    Petit retour sur les commentaires de chasseur d'image sur le 40D.

    Ils disent effectivement qu'il sont légèrement déçu du manque d'amélioration "notables" par rapport à la précédente génération. Car chez Nikon entre le D200 et le D300 y'a un monde quand même (énorme différence de viseur, d'écran, de hautes lumières...)

    Alors qu'entre un 30D et un 40D....elle ne sont pas aussi flagrantes

    Et que dire de la politique de Canon qui a retiré son budget pub de CI car...ceux ci ont dénoncés et cherchés ce qui clochait (et cloche encore d'après les dires de certains) sur le 1D Mark III.

    Alors qu'ils ont essayés de localiser les problèmes, leur principal annonceur se "casse" car il se voile sa face et cherche plus où moins à étouffer l'affaire. Pas vraiment facile d'être pro canon après c'est sur même avec la meilleure volonté d'impartialité.

    Bon sinon moi j'suis très déçu par l'annonce du 10 juin d'un appareil entré de gammele 1000D. Où est donc le successeur dun 5D tant attendu.

  7. #367
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Lyon
    Âge
    55
    Messages
    38
    Boîtier
    40D *new*
    Objectif(s)
    18-55 IS - 50mm 1.8 - 70mm macro sigma

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean752 Voir le message
    Petit retour sur les commentaires de chasseur d'image sur le 40D.

    Ils disent effectivement qu'il sont légèrement déçu du manque d'amélioration "notables" par rapport à la précédente génération. Car chez Nikon entre le D200 et le D300 y'a un monde quand même (énorme différence de viseur, d'écran, de hautes lumières...)

    Alors qu'entre un 30D et un 40D....elle ne sont pas aussi flagrantes

    Et que dire de la politique de Canon qui a retiré son budget pub de CI car...ceux ci ont dénoncés et cherchés ce qui clochait (et cloche encore d'après les dires de certains) sur le 1D Mark III.

    Alors qu'ils ont essayés de localiser les problèmes, leur principal annonceur se "casse" car il se voile sa face et cherche plus où moins à étouffer l'affaire. Pas vraiment facile d'être pro canon après c'est sur même avec la meilleure volonté d'impartialité.

    Bon sinon moi j'suis très déçu par l'annonce du 10 juin d'un appareil entré de gammele 1000D. Où est donc le successeur dun 5D tant attendu.
    Tous les mois je me dis que plus jamais je n'achète CI...et tous les mois je l'achète ! Depuis le mois d'août 2007 ils ont vraiment une dent contre Canon et ont complètement perdu leur crédibilité. L'article de comparaison entre un 400D et un 40D a été le summum (déjà, faut oser) car on y compte plus de fois le mot "nikon" que "canon" !!! Depuis que Canon a réinjecté du budget, ils trouvent finalement le 450D pas trop mal...

    Bref, je m'en fous, je ne suis pas du tout attaché à vie à Canon, mais le coup du journaliste qui croit pouvoir tout manipuler ça m'énerve...

    Au passage la différence entre un D200 et un D300 est très faible en terme de viseur (qui est bien inférieur à celui du 40D par exemple...)...propagande quand tu nous tiens...

  8. #368
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    switzerland
    Messages
    23
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    50mm canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par baron_noir Voir le message
    Je cherche un comparatif entre le 5D et ce 40D. J'ai l'impression qu'un 5D ne vaut plus la peine d'être acquis avec cette sortie du 40D.
    Qu'en pensez vous ?
    Je me pose la même question, le 5d est-il toujours d'actualité ?

  9. #369
    Membre Avatar de rico7578
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Monde
    Âge
    47
    Messages
    2 368
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par jipo1012 Voir le message
    Je me pose la même question, le 5d est-il toujours d'actualité ?
    c'est pas joli-joli de poster en double la même question :-)
    je t'ai répondu sur le fil dédié

 

 
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 91516171819

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Comparatif 40D, 400D, 350D
    Par zig dans le forum Matériel Astrophoto
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2007, 22h05
  2. Test du Canon eos 40D et comparatif avec 20D,30D,350D et 400D
    Par Fred08 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/10/2007, 01h29
  3. [TEST] comparatif entre extender Canon et Sigma
    Par canon-passion dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/04/2007, 21h14
  4. 350D -réactions et problèmes-
    Par gribou dans le forum EOS 350D
    Réponses: 48
    Dernier message: 17/05/2006, 18h09
  5. test comparatif....
    Par yffic dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2004, 11h24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com