Citation Envoyé par Pyram Voir le message
:clap: Canon c'est le must, mais pourquoi parler de la concurrence, que dis je de la concurrence il n'y a pas de concurrence !

J'ai bon les modos, vais pas etre sensuré ?

Bonne année a tous.
Jamais dit ni écrit que Canon c'est le must, contrairement aux jaunes qui le clament à cor et à cri partout à qui veut bien les entendre.


ùais tu n'as pas tort au moins sur un point: le 5D II ne possède d'autre concurrence dans sa catégorie FF expert à haute définition, que l'A900.

Le D3X, dans une tout autre catégorie: boîtiers FF Pros à haute définition, représentant la seule concurrence face à l'EOS 1Ds MKIII sorti il y a un an.

Le D700 est le dernier représentant d'une catégorie qui a disparu: celle du boîtier FF expert 12mpx d'entrée de gamme aprés que Canon ait abandonné cette niche à Nikon en plaçant la barre plus haut pour le ticket d'entrée FF expert à haute défintion, le 5D II devenant le produit d'entrée de gamme FF.

Mis à part le D700 largué dans la catégorie de l'EOS 5D de première génération, dernier survivant de FF 12mpx, Sony s'étant directement attaqué à la haute déf avec un capteur 24mpx.