Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 67

Vue hybride

Membre Avatar de Leced
    Boîtier
    1DMk3 - 5D
    Objectif(s)
    m'améliorer...

Par défaut

J'avoue que l'argument qui me fait pencher en faveur du MK1 c'est le fait que je risque de l'utiliser en sraw sur des mariages ou autre car en effet 21Mpx je n'en ai pas l'usage. Mais pour le reste...son ecran, le nettoyage, la montée en isos. Ce sont là les arguments qui me font choisir le MKII.

Pour la qualité d'image, j'ai peine à croire que le MKII sera en dessous de son prédecesseur.

J'avoue qu'il ya peu d'images qui circulent pour le moment qui sont issues du MKII, cela m'inquiète un peu. Si j'étais déjà servi, je pense que j'aurais déjà créé un post ou un album picasa pàour illustrer qqes essais.

Enfin je me tâte encore un peu, et là j'avoue que ej dis merci à Canon pour son retard de livraison;-)

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Citation Envoyé par Leced Voir le message
    J'avoue que l'argument qui me fait pencher en faveur du MK1 c'est le fait que je risque de l'utiliser en sraw sur des mariages ou autre car en effet 21Mpx je n'en ai pas l'usage. Mais pour le reste...son ecran, le nettoyage, la montée en isos. Ce sont là les arguments qui me font choisir le MKII.

Pour la qualité d'image, j'ai peine à croire que le MKII sera en dessous de son prédecesseur.

J'avoue qu'il ya peu d'images qui circulent pour le moment qui sont issues du MKII, cela m'inquiète un peu. Si j'étais déjà servi, je pense que j'aurais déjà créé un post ou un album picasa pàour illustrer qqes essais.

Enfin je me tâte encore un peu, et là j'avoue que ej dis merci à Canon pour son retard de livraison;-)
    J'ai exactement la même approche que toi pour la question du mariage, mais la gestion des haut isos du MKII est quand même LE très gros plus que j'attendais pour changer de boitier ...

pour un lien avec des photo voici un heureux possesseur de 5D mkII qui fait des très belle photos de concert !!!

17.12.08 : Divers » Canon 5D Mark II et photos de concert : premiers feedbacks | Le HibOO

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/06/2008, 23h02
  2. Optique en perspective?
    Par lolito06 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2008, 22h51
  3. Optique EF 50f/1.4 USM
    Par kas33 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20