Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 55

Vue hybride

Membre Avatar de didou47
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

Par défaut

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Je dirais plutot que quelqu'un connaissant bien son boitier et son objo EF-S peut enterrer facilement un gars qui maitrise mal son matos L.
    toi et silver_dot, vous avez l'art de ne pas lire entièrement les phrases apparemment.....

j'ai écrit "normalement" et surtout "du moment que la personne derrière sait s'en servir"

ça serait bien d'éviter de me reprendre quand on dit exactement la même chose, merci :blink:

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par didou47 Voir le message
    toi et silver_dot, vous avez l'art de ne pas lire entièrement les phrases apparemment.....

j'ai écrit "normalement" et surtout "du moment que la personne derrière sait s'en servir"

ça serait bien d'éviter de me reprendre quand on dit exactement la même chose, merci :blink:

que me vaut l'honneur d'être cité à propos du message de Brice?

Je n'ai fait que signaler que ce n'est pas parce qu'on monte un L sur un APS-C que les photos produites seront à coup sûr meilleure que celles prise avec un caillou grand public. Il suffit d'un petit front ou back focus pour que le piqué du L soit purement et simplement escamoté et que son possesseur aille s'imaginer qu'e les objectifs L c'est la loterie, et qu'on peut tomber sur un bon ou un moins bon, sinon un pire.

Ne pas oublier que dans un couple boîtier grand public/objectif L, le boîtier est généralement le maillon faible à cause de la tolérance de réglage de son AF. Un objectif L ne saurait accomplir le miracle consistant à transformer un boîtier grand public en EOS 1D. Que la personne derrière le boîtier n'y connaisse rien ou soit férrée en matière de photoo n'y changera rien. La solution à ce genre de problème ne se trouvant qu'au SAV avec le technicien et les moyens techniques nécessaires pour y porter remède.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'avenir de l'APS-C
    Par huguet dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 58
    Dernier message: 11/09/2008, 20h42
  2. Une salticide pour me lancer
    Par Microcox dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/03/2008, 21h30
  3. J’aimerais me lancer dans la macro (fleur, insecte)
    Par JDM74 dans le forum Atelier Macro
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/07/2007, 15h06
  4. Attendre .....
    Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2004, 11h30

Règles de messages