Citation Envoyé par rem22 Voir le message
Alors là 100% d'accord mais tu vas te prendre les remarques par paquet de 10 Cap'tain^^
Le hic c'est que les gens comparent les choux et le carotte en comparant un 100% crop de 40d avec un 100% crop de 50d ou de 60d alors qu'ils devraient respectivement comparer des crops de 150 et 180%.

Je n'ai pas joué avec, juste maté la spec technique, le D7000 semble en faire plus que mon 50d tout de même ( qui répond pleinement à mes besoins ceci étant dit )
Encore heureux que avec plus de deux ans de retard le Nikon en offre un poil plus... T'as fait combien de tofs pendant ce temps???

Mais ton 50D, lui est 100% recouvert de magnésium, le D7000 à moitié...

Après sur le papier, il est pas mal, mais à la prise en main, au début je l' ai trouvé chouette, belle gueule et tout et tout...

Puis les menus m' ont fatigué, la prise en main plus de 5 minutes est moins confortable(il est plus petit et plus carré), et les ôzizôs, ben comme dit plus haut, à première vue, ça a l' air propre, justement, c' est Mr Propre, avec ses petits muscles, il récure et fait briller...

D' accord avec toi, le crop 200% est une vilaine manie...

Militons pour la démocratisation des Epson A3 et de leurs consommables, une manif pour la baisse des prix...