Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Conseils choix de boitier + Objectifs
-
05/03/2014, 22h25 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Conseils choix de boitier + Objectifs
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour l'achat d'un boitier avec un ou deux objectifs en fonction de mes besoins.
Je suis étudiant en design de produit et la communication des projets est très importante.
A l'école j'utilise régulièrement le 60D qui est très bien mais il me parait un peu cher.
80% des photos seront réalisés en studio ( photographie de produit de petite, moyenne et grande taille, ainsi que de mise en situation avec l'utilisateur), il se peut que je sois amener à réaliser des photos dans pleins de contextes particuliers mais plus rarement.
Je voudrais avoir votre avis pour un budget de 800€ environ, je pense privilégié un bon objectif, et plus tard adapter le boitier selon mes besoins.
La vidéo serais un plus mais pas nécessairement obligatoire.
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix boitier, objectifs et conseils pour photos architecture intérieur
Par lapiche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/02/2013, 14h19 -
Vos conseils svp pour le choix d'un boîtier ?
Par HMY dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 05/07/2012, 19h07 -
Conseils boitier et objectifs pour une activité PRO
Par ASB dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 27/08/2011, 20h59 -
conseils choix objectifs
Par laumy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/01/2010, 10h02 -
demande de conseils sur un choix d'objectifs
Par Dragons dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 28/08/2005, 21h09