Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Repartir de zéro après le vol de mon 60D
Mode arborescent
-
19/03/2015, 10h08 #9Membre
- Boîtier
- Canon 60D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50, Canon 50 1.4f
Je ne m'attendais pas à autant de réponses. Merci. Alors en ce qui concerne l'occasion, si c'est via un professionnel, cela ne me dérange pas. Par contre, avec un particulier, j'aurai peur de ne pas voir la poussière ou rayure sur le capteur, s'il y a. Mais clairement, c'est dans l'occaz où je pourrai le plus économiser (comme ce 7d).
En ce qui concerne, le WIFI et l'écran tactile du 70D, ce ne sont pas ces ajouts qui me feront craquer. Sur mon 60D, l'écran était seulement allumé le temps de vérifier ma photo. Son autonomie était de ce fait assez considérable.
Quant à passer, sur un 760d, l'absence d'une molette me manquerait.
Par curiosité, que m'apporte l'extension du collimateur AF du 7D?
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
apres le 20d 50d ou 5d
Par mamourre dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 29Dernier message: 08/05/2013, 09h12 -
Une pause avant de repartir
Par Picasso67 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 23/04/2010, 09h19 -
Au petit matin avant de repartir....
Par frothddra dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 04/09/2008, 20h19 -
S'arrêter, un peu. Repartir, toujours : nouveau site de photos de voyages ...
Par fx-images dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 31/05/2007, 12h23 -
S'arrêter, un peu. Repartir, toujours : nouveau site de photos de voyages ...
Par fx-images dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 29/05/2007, 22h04