Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 64

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    je trouve surprenent d'arriver à une conclusion sur les performences d'un flash ou tout autre produit au seul vu de maintes lectures sur le net, d'autant plus qu'on y trouve tout et son contraire.
    Je pense que l'on a compris ton point de vue SD, pour le lire plusieurs fois par jour dans diverses discussions.

Maintenant avec tout le respect, je pense qu'il y serait tout de même bien plus pertinent de transmettre de vrais retours, ou de pousser les débutants ou avertis en plein questionnement vers le bon questionnement, plutôt que ce genre d'inutilités.

Il est bien d'être réfractaire à un certain nombre de choses et de vouloir à tout prix garder une certaine intégrité, mais de là en faire son fer de lance... Ça peut lasser

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Je ne suis pas réfractair à tout, bien au contraire, exception faite pour la vidéo.

Mais je trouve un peu surprenant d'émettre un jugement sur un matériel (un flash dans ce cas précis), sans même l'avoir essayé et voir ce qu'on pouvait en tirer avec, ainsi que la compatibilité avec son boîtier... etc...

A ce que je sache, je ne me permets jamais moi-même de parler d'un produit que je ne connais pas parfaitement, évitant de sortir des niaiseries colportées en tous lieux sur le net, au risque d'induire en erreur qui que ce soit.

Si ça peut te rassurer, il n'est pas exclu que je laisse tomber la photo, je n'y trouve plus guère de plaisir, et les forums ont tendance depuis quelque temps à me saturer, et je ne te demande pas de deviner pourquoi.

Membre Avatar de jarod
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Canon 24-70 f2.8 L, Canon 100 f2.8 L, Canon 50 f1.4, Tokina 12-24 f4.0-5.6

Par défaut

Je ne suis pas réfractair à tout, bien au contraire, exception faite pour la vidéo.

Mais je trouve un peu surprenant d'émettre un jugement sur un matériel (un flash dans ce cas précis), sans même l'avoir essayé et voir ce qu'on pouvait en tirer avec, ainsi que la compatibilité avec son boîtier... etc...

A ce que je sache, je ne me permets jamais moi-même de parler d'un produit que je ne connais pas parfaitement, évitant de sortir des niaiseries colportées en tous lieux sur le net, au risque d'induire en erreur qui que ce soit.

Le net est une formidable source d'information à partir du moment où tu sais faire ton propre travail de journalisme. Si cela ne permet pas de tirer une vérité absolue, cela permet d'en déduire au moins une tendance.

Je suis d'accord avec toi, rien ne vaut l'expérience (et je n'ai certainement pas la tienne), mais je n'ai pas forcément le bon magasin, les bonne personnes, les bons clubs sous le coude... alors je lis, je regarde en petit scarabée que je suis/

J'ai aussi un budget à optimiser. J'aimerais faire le "meilleur choix" en fonction de mon profil et éviter de me dire "si j'avais su..."

Si ça peut te rassurer, il n'est pas exclu que je laisse tomber la photo, je n'y trouve plus guère de plaisir, et les forums ont tendance depuis quelque temps à me saturer, et je ne te demande pas de deviner pourquoi.
    C'est triste ce discours. Pour les forums, si ça devient pénible pour toi, demande la fermeture de ton compte.

Mais on dévie de mon thread...

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par jarod Voir le message
    C'est triste ce discours. Pour les forums, si ça devient pénible pour toi, demande la fermeture de ton compte.
    Tu as raison, place aux jeunes.

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Tu as raison, place aux jeunes.
    Allez juste un dernier message sur ce sujet :

Je ne saurais être d'accord avec cette affirmation

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Renouvellement de matériel
    Par johweb dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/03/2010, 16h15
  2. conseil renouvellement objectifs
    Par guilhem11420 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2008, 15h46
  3. renouvellement d'objectifs
    Par dj-day dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17