Citation Envoyé par jarod Voir le message
Ca sera vraiment si mauvais sur l'af ? Peut être re-descendre sur un 60d alors. Le 7D me bottait quand même !

Parceque je suis pas certain qu'il y a ait l'équivalent usm chez tokina ou tamron
Sincèrement, il n'y a pas grand mal a prendre des objos ayant une bonne qualité optique mais un AF un peu lent par rapport a l'USM pour un 7D.
Ca fera des bonnes photos même si l'AF est lent (a condition que l'utilisateur sache s'en servir aussi )
Mon Tamron 17-50 qui n'est pas USM n'a pas plus de mal a faire la MAP que mon 50mm f1.4 USM ou le 100MM Macro USM dans des conditions similaires je précise. Certes, il est un peu bruyant alors que l'USM est très discret mais ca ne dérange point.

Si tu prends le 7D, je pense que c'est un boitier que tu garderas assez longtemps. Dans ce cas, tu verras bien si l'AF de tes objos est vraiment un frein ou pas.
Ca dépend vraiment du type de photos que tu veux faire: si c'est du paysage, pas besoin d' USM, du portrait non plus, animalier ca dépend du type de bébête, pour le sport là, oui, faut de l'USM.

Sans vouloir t'influencer, moi, je prendrais le 7D. D'ailleurs au moment où j'ai acheté le 50D, si j'avais pu prendre le 7D, j'aurais les mêmes objos que j'ai actuellement.