faut lire la faq

Q: Comment fonctionne la garantie?
R: Les produits ont été importés de l’étranger, la garantie d'origine n’est peut-être pas applicable à votre distributeur local. Toutefois, nous allons vous donner notre propre garantie de 24 mois (12 mois de garantie pour les téléphones portables, les tablettes et les produits audio) ainsi que la garantie d'origine. Pour plus d'informations, rendez-vous à notre politique de garantie.

et le truc qui tue (enfin pour moi)


Responsabilité du Courrier
Les commandes expédiées via le service de Livraison Standard (livraison gratuite), ne sont couvertes par le transporteur que pour la perte ou les dommages des marchandises durant le transport*(sous réserve de la responsabilité maximale spécifié dans les termes et conditions du transporteur).
La Responsabilité cessera donc de fait lorsque le colis aura été livré.
eGlobal Central France ne pourra pas être tenu responsable de la perte du colis ou des dommages pouvant intervenir sur la marchandise, ainsi que de tout litige concernant la livraison. Cependant, notre service client fera tout son possible pour vous assister dans les démarches avec le transporteur.

donc en fait si le colis est "perdu" entre hong kong et ta boite au lettre c'est a toi de te debrouiller.
Ce va a l'encontre de Article L221-15 du code de la consommation.