D' ailleurs, déjà en argentique on conseillait de mettre le paquet sur l' optique...
Si on dépense ses économies à avoir toujours un boîtier dernier cri, on n' investit jamais dans les objos qui permettent d' exploiter la nouveauté...

Le 17-85, sorti pour le 20D, était déjà moyen dessus(je l' ai eu en kit avec le 30D), ses défauts se voyaient à l' oeil nu au A4, et pourtant, certains l' utilisent sur 50D et 60D... Et n' en tirent donc pas plus que d' un 30D...

Alors que utiliser son 50D avec un 70-200IS f/4 permet de sortir aussi bien que sur 7D... Toujours visible à l' oeil nu au A4...

70-200 qui marchait très fort sur le 40D et sur le 30D pour lequel il avait été acheté...

Je peux recommencer mon parcours avec presque tout mon parc... Presque toutes mes fixes étaient déjà là pour l' arrivée du 5D premier du nom, et ont bien servi sur 30D et 40D, et tous mes L étaient là lorsque le 5D² et le 50D sont arrivés...

Chacun sa façon de marcher, l' essentiel étant d' arriver...