Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    50 f/1.4

Par défaut

Effectivement, j'ai jamais essayé d'écran tactile. Ca vieillis bien ces truc là ?

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par Suetake Voir le message
    Effectivement, j'ai jamais essayé d'écran tactile. Ca vieillis bien ces truc là ?
    Vu le nombre de smartphones et de tablettes en circulation, j'ai envie de dire que peut-être...

Le mien est encore trop jeune pour être catégorique et en plus je suis très soigneux, donc je ne suis pas bien placé pour donner un avis.

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Vu le nombre de smartphones et de tablettes en circulation, j'ai envie de dire que peut-être...
    Je ne suis pas sûr que la technologie tactile utilisée par Canon sur ses boîtiers soit équivalent à celle utilisée par les fabricants de tablette. Et même là, ils n'utilisent pas forcément tous la même technologie.
    La prochaine fois que je passerai dans un magasin je vais essayer de me faire une idée de ce qu'ils utilisent chez Canon

Membre
    Boîtier
    eos400;eos60;g10
    Objectif(s)
    580exII;10/22sigma ;120/400sigma,70/200tamron,1,8 50 canon,15/85 canon

Par défaut

Jai commence le reflex numerique aux 10mp avec le 400, qui a plus que bien vecu, puis cet été un 60 , sachant l'arrivée du 70, je ne cherchai pas le dernier cri , par contre un prix correct , le 60 correspond totalement a cette attente, quel bon avec le 400, qui ne demerite pas mais meme objo meme Endroit ya bien une différence dans les images , progres des capteurs et traitement, en connaissance de cause je viens de reprendre un second boitier je viens de recevoir un 600 a moins de 400e, je ne suis pas emballé par le tactique soiurce d'ennui a la longue enfin je le pense wifi gps aussi aucun interte pour moi de meme que l'usage video bien que jai fime avc le 60, au moins 5 mn sur un voyage de 15 jours, le 650 700 cest bien le 600 est moins gadget mais aussi bien je pense a voir doncet dapres le sav , il semble solide , ca sert une relation au sav , y compris quand ton new appareil prend l'eau!

Sinon un g cest un bon fond de poche

Membre
    Boîtier
    eos400;eos60;g10
    Objectif(s)
    580exII;10/22sigma ;120/400sigma,70/200tamron,1,8 50 canon,15/85 canon

Par défaut

Messieurs les modos, pour le defiltrage ne pourrait il y avoir de tolérance cest tellement particulier et peu doivent etre interresses?mais les clubs d'astronomie doivent avoir leur adresse,

Pour le tactile parfois ca semble ne pas fonctionner et puis les doigts en voyage sur lecran ....je prefere un bouton meme si ca se met aussi an panne

Mainteant tout boitier et sujet a panne et ca évolue vite quun boitier a 400e de duree 5 ans te fait un paquet de clopes par moi .....a mediter et a utiliser sans remords pour un 600, le 60 sur 5 ans me coutera avec le cashback 560e soit 9e mensuel un peu plus avec le grip...sauf panne ou casse et sil dure plus cest bonus

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Centralisation setup éclairage + résultats
    Par bisonlux dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2010, 10h04
  2. setup studio
    Par Dany33 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2009, 21h42
  3. 18-200mm et question néophite sur zooms en général
    Par juliencal dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4