Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

  1. #1
    Abonné Avatar de Quibz
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    46
    Messages
    5 379
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J'ai un pote qui utilise le 6d2 avec un 150-600, j'ai eu l'occasion de faire du post traitement sur certains de c fichiers le rendu de ce couple est vraiment bon.
    6d2 ou 5d3 pas de mauvais choix, après selon l'activité je mettrai peut etre dans la balance le 1dx v1, avec la sortie du petit dernier (1dx3) le 1er dx reste "plus" abordable...
    Montée isos au dessus des autres, af, rafale, bref c'est du 1d.... à réfléchir, c'est un boitier ultra polyvalent, excellent dans tt les domaines (surtout sport animalier)

  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Auvergne
    Âge
    55
    Messages
    75
    Boîtier
    EOS 5d4
    Objectif(s)
    canon 50 f1.8 / 100 macro f2.8 L IS / 100-400 L IS II

    Par défaut

    Reçu mon 5d3 ce matin ... af, la montée en iso, le bokeh .. ça change quand meme du 80d apsc !

    Oui j'ai trouvé le tarif très intéressant, 850€ pour 12000 déclenchements, bon état général, carte compact flash 16Go (non mentionnée dans l'annonce, un oubli ? je ne sais pas

    J'ai choisi le 5d3 par rapport au 6d2 déjà pour le prix auquel je l'ai eu, ensuite meilleur construction boitier, pas besoin du wifi/gps, son ergonomie excellente (j'avais peur que l'écran tactile orientable me manque mais pas du tout en fait), le double slot, sa fiabilité largement établie maintenant

    Bref ce 5d3 me faisait déjà de l'oeil depuis un moment, le 6d2 avait peu de chance ... j'ai comparé longuement les 2 selon mes gouts et utilisations .. au final je suis ravi de ce choix et de cet achat

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Remplacement
    Par Volmek dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 04h13
  2. remplacement de mon 18-55...
    Par Touffus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2009, 23h46
  3. remplacement du 70 300 is
    Par kris082 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2008, 06h42
  4. Remplacement du 18-55 du kit (non IS)
    Par celebel dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/08/2008, 10h03

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com