Te conseille est assez délicat : quelle est ton activité photographique ?

Directement, je te dirais le 7D. Je l'utilises, j'en suis pleinement satisfait ; et comme tout le monde le dit, c'est un bon boitier.
MAIS :
l'ergonomie, l'AF, et plein de choses risquent de te perturber à la prise en main : comme déjà dit plus haut, tu risques de mettre du temps à dompter ce boitier.

Je te conseillerais donc plutôt le 50D, dont le prix doit être dans ton budget, qui sera un pas évolutif, et un vrai gain par rapport au 350D. (je le sais, c'est exactement mon parcours boitier).
Parce qu'il y a aussi autre chose à prendre en compte : le 7D est gourmand en objectif. Garder un peu de budget pour commencer à titiller la roue crantée, prendre des automatismes sur ce type de boitier ; ET envisager d'autres objos !


Bonnes photos