Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: remplacement 20D
Mode arborescent
-
26/03/2014, 07h18 #9
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Coucou!
Pour les tests que l'on peut lire, j'ai souvent évoqué la manière de tester des experts auto-proclamés du net et des mirologues de tout poil...
Sur le fil du 70D, entre autres, où un intervenant avait même contacté le site de test, qui lui avait confirmé que je disais vrai!(vous pouvez chercher!
)
Entre ceux qui testent en jpeg et paramètres par défaut, ceux qui ignorent tout de la bdb et de l'écran calibré mais qui savent mieux que les autres, ceux qui se mélangent les équivalences de pdc, ceux qui testent à f/8 ou f/11, ceux qui mettent le boîtier dans les conditions favorisant la plus grande mollesse, ceux qui ne savent pas où faire le point, ceux qui testent sans trépied, ceux qui ne savent pas exposer, ceux qui ne savent pas développer... Ceux qui comparent un aps-c+17-85 de 2006 avec un FF de 2013+fixe L sans que rien ne les choque... Ces derniers mois, on en a lu des tests, versus et comparos à la con et on en a vexé du testeur en herbe susceptible et de l'expert avec 15 jours d'expérience et de recul... Ah ça, on en a lu des carabistouilles et des affirmations un peu précipitées... Bref...
C'est en testant n'importe comment, que l'on finit par en conclure n'importe quoi!
Je ferais preuve de bienveillance en ne mettant pas tous les liens vers ces comparos de boîtiers et d'optiques, entre le risible et le navrant, heureusement que le ridicule ne tue pas... (mais vous pouvez chercher aussi!)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
remplacement de mon 17-85 ?
Par Jiel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 06/06/2010, 19h03 -
Remplacement
Par Volmek dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 29/05/2010, 03h13 -
Remplacement de 18-55
Par Stephanelam dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 01/04/2010, 12h31 -
remplacement de mon 18-55...
Par Touffus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 25/08/2009, 22h46 -
remplacement
Par taxi865 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 07/06/2008, 16h20