Citation Envoyé par Bob-74
Mais non ! Ils auront encore des clients et pour longtemps, sinon, ils auraient déjà changé de politique.
Lorsque je vois simplement à ANNECY, le nombre de "GOGO" qui se font refiler n'importe quoi et à n'importe quels prix (enfin "prix ****") ça fait peur et l'on voit que peu d'acheteurs réfléchissent. (Bien sûr vous n'êtes pas dans ce cas, mais il y a combien de personnes qui se font " avoir "). Ils n'achètent pas forcément du matos adapté à leurs besoins.
Vous allez à trois personnes dans le magasin, vous vous renseignez sur les APN (si possible même catégorie) on vous propose un modèle différent et ce, selon l'humeur du vendeur ou de la dipo des matériels.
Perso j'ai acheté, enfin ma copine m'a offert le kit 350D + 18-55 à la **** d'Annecy, début novembre, 849€, à cette époque là c'était un bon prix pour une boutique "réelle", les cybermarchands français les mieux placés le faisaient en général autour de 819 euros ou 829€.
Je ne parla pas de l'allemagne evidemment car TVA à 16% seulement. Mais quand je le vois aujourd'hui à 777€ chez Audiophil, 8 mois apres, je me dit qu'elle n'a pas fait une mauvaise affaire au niveau du prix. Par contre on savait ce qu'on voulait, donc pas eu à faire au coté commercial du vendeur, et ça heureusement je pense ... quoi que on se serait peut etre marrer 5 mn remarque