Envoyé par
Cyndéric
Virement sans preuve... On parle ici d'Audiophil, un marchand photo qui a pignon sur rue (et pas seulement sur Internet) et qui était déjà partenaire du site avant que tu t'inscrives Marc. Je pense que s'il devait y avoir eu un gros problème, tout le site l'aurait su et le partenariat ne serait sans doute plus en place. Après je peux comprendre aussi la fidélité à un marchand si c'est ça le sujet. En attendant, j'ai de mon côté viré tout l'argent de ma commande jeudi dernier, et dès vendredi après-midi, le R5 était déposé chez UPS avec bague, grip et batterie supplémentaire, le tout arrivant mardi. Et le 100-500 n'a pas tardé, il est arrivé toujours dans le camion UPS ce jour. Et ça vient après une première commande qui comprenait 400mm F2.8, 600mm F4 (je te laisse imaginer le virement) et deux boitiers (Canon 7D Mark II et Canon 77D, cashback inside) début 2018, et une autre pour du matériel d'occasion en 2019, toujours par virement de mon côté et toujours le camion UPS de l'autre dans des délais qui laissent pantois. Après si je veux être taquin, je pourrais dire que je comprends ta frilosité quand tu passes par des marchands qui te promettant une simple bague en stock alors qu'elle n'y est pas, et qu'un mois après bientôt elle n'est toujours pas là :innocent: