Citation Envoyé par Clems Voir le message
super, content pour toi ! ça donne envie !!
Merci!

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Quand j'ai lu "fin du post", je n'en croyais pas mes yeux.
Sur le coup j'ai sorti une bonne bouteille de Porto pour arroser ça . Je ne me suis réveillé que ce matin et je me suis brutalement aperçu que je n'avais pas félicité l'heureux propriétaire.
Parabéns !
Bonnes photos
Merci!

Au fur et à mesure que je découvre le boitier je découvre des qualités et des usages nouveaux, en particulier en venant de l'APS-C et du 80D:
- nouveau: je ne suis vraiment pas dérangé par la conso et la batterie ... c'est plutôt bon, je dois pouvoir faire 600 ou 700 clichés avec mon usage .. par contre j'ai ressorti les jumelles pour économiser quand je suis en billebaude (c'est sans doute plus discret)
- nouveau: je ne m'attendais pas à un tel apport du joystick et je comprends mieux certaines discussions où l'on me reprochait de viser au centre ... effectivement entre le joystick et le suivi AF la vie est très différente
- déjà dit: je ne m'attendait pas à un tel gap au niveau du viseur
- déjà dit: l'AF est une pure folie ... excellent! Je m'y attendais mais pas à ce point là
- déjà dit: la stabilisation et la montée en ISO permettent d'utiliser mes objectifs "moyens" (qui ouvrent peu) dans de nouvelles conditions ... que du bonheur
- nouveau: petit détail pratique: les bouchons et capuchons de montures sont compatibles EF/RF ... pratique sur le terrain quand on mixe les deux.

J'espère que ces éléments aideront certain à faire leur choix

M
ps: j'ai l'impression que mon 80D va prendre la poussière ... ou va être récupéré par le fiston ...