Il est clair qu'il y aura des opportunités dans les optiques EF. Personnellement je ne prévois plus vraiment d'acheter d'objectifs EF, sauf peut-être 1 que j'ai en tête...
Pure curiosité: lequel ? (objectif)
Envoyé par Cyndéric
Je peux comprendre en effet ton envie de passer par ton marchand habituel, mais bon si celui-ci t'oblige à aller à la pêche à la bague... J'espère que ton marchand te fera un petit cadeau quand même pour ta fidélité. Moi de mon côté avec Audiophil, je suis content d'en avoir fait mon marchand habituel (même si pour du matériel d'occasion, je suis parfois passé par d'autres) et qu'il me fournisse tout en un temps très court, plutôt que de m'obliger à me débrouiller à passer commande de la bague par ailleurs, etc... Enfin, je te souhaite dans tous les cas de réunir à un moment toutes les pièces du puzzle et de profiter bientôt du R6, un super boitier avec lequel je pense que tu prendra beaucoup de plaisir
Envoyé par ishoot
Tiens, au fait, et juste pour rigoler deux minutes; c'est quoi un virement sans preuve?
Tous les jours il y a des margoulins qui d'une manière ou d'une autre détournent des virements
Pour l'instant la législation (européenne) est telle que le client de la banque est protégé contre de telles pratiques
Aller, zemarco, maintenant qu'on est arrivés à 280 messages, commande tes trucs et qu'on n'en parle plus jusqu'à l'arrivée des photos
Envoyé par Quibz
+1 le jour ou je passe commande d'un r6 ou autre je passe par le partenaire efficace et fiable
Finalement je vous ai écouté et commandé la bague chez le partenaire