Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 200 sur 397
  1. #181
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
    M le vert ! Ca faisait un bail !

    T'abuses un peu pour le R...
    Fut un temps où je (et d'autres avant moi) faisai(en)t de l'animalier avec un 6D dont les spec sont à des années lumières de celles du R.

    Pour une entrée dans le monde du ML 24x36, il y a pire que le R surtout pour l'eye AF depuis l'update 1.4.
    Après, et comme pour le 6D à l'époque, il faut connaître les limites de son matériel.
    ouep
    Je passe quand j'ai un peu de temps

    Pour le R, en fait il faut voir l'historique de la mise en place du liveview qui a demande 2 ou 3 generations de boitiers (en mixant les du 40D au 7D)
    Et quand je vois mes dispo on n'en est pas loin ...
    Vu la tournure des post de Zemarco je sui sur qu'il a une petite voie dans sa tete qui n'est jamais satisfaite et se dira une fois qu'il aura son matos mais si j'avais un petit up (enfin petit ...) j'aurais pu faire ceci ou cela.
    Ce n'est pour denigrer le R, mais vu ses posts je suis quasi sur qu'il le regrettera a un moment. Il regrettera aussi de ne pas avoir un plus gros up pour le R5 ou de ne pas avoir attendu 10 ans pour le R5XX


  2. #182
    Abonné Avatar de Quibz
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    44
    Messages
    5 287
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    ouep
    Je passe quand j'ai un peu de temps

    Pour le R, en fait il faut voir l'historique de la mise en place du liveview qui a demande 2 ou 3 generations de boitiers (en mixant les du 40D au 7D)
    Et quand je vois mes dispo on n'en est pas loin ...
    Vu la tournure des post de Zemarco je sui sur qu'il a une petite voie dans sa tete qui n'est jamais satisfaite et se dira une fois qu'il aura son matos mais si j'avais un petit up (enfin petit ...) j'aurais pu faire ceci ou cela.
    Ce n'est pour denigrer le R, mais vu ses posts je suis quasi sur qu'il le regrettera a un moment. Il regrettera aussi de ne pas avoir un plus gros up pour le R5 ou de ne pas avoir attendu 10 ans pour le R5XX

    +1 avec l'analyse de Fred,

    Pour le reste je résume l'ensemble du post, pour Zemarco il lui faut un R6 avec le nombre de pixels du R5 là il sera content..... je caricature mais je ne suis pas loin du compte je crois......

  3. #183
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 635
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    +1 avec l'analyse de Fred,
    Pour le reste je résume l'ensemble du post, pour Zemarco il lui faut un R6 avec le nombre de pixels du R5 là il sera content..... je caricature mais je ne suis pas loin du compte je crois......
    J'ajoute mon grain de sel dans la quête du Graal et arriver à 200 messages sur ce sujet

  4. #184
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
    Si ça vous dit j’ai publié une photo prise au r6, c’est dommage que le nom du boîtier ne puisse pas paraître
    Comment cela se fait il ?

    Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
    Il y a 2 slots sur le R5 :

    -1 CFexpress de type B , c'est effectivement des cartes qui coutent plusieurs centaines d'euros , mais qui ne se justifient que si l'on fait de la vidéo haute définition (8K)

    -1 SD UHS-II, les cartes sont beaucoup plus abordables et suffisent largement pour de la photo même avec les rafales maxi. Perso j'utilise des V60 à 250 MB/s (56€ pour 128 GB)
    Je trouve ça bizarre deux cartes de types différents

    Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    ouep
    Je passe quand j'ai un peu de temps

    Pour le R, en fait il faut voir l'historique de la mise en place du liveview qui a demande 2 ou 3 generations de boitiers (en mixant les du 40D au 7D)
    Et quand je vois mes dispo on n'en est pas loin ...
    Vu la tournure des post de Zemarco je sui sur qu'il a une petite voie dans sa tete qui n'est jamais satisfaite et se dira une fois qu'il aura son matos mais si j'avais un petit up (enfin petit ...) j'aurais pu faire ceci ou cela.
    Ce n'est pour denigrer le R, mais vu ses posts je suis quasi sur qu'il le regrettera a un moment. Il regrettera aussi de ne pas avoir un plus gros up pour le R5 ou de ne pas avoir attendu 10 ans pour le R5XX
    J'ai vu et revu certaines revues ... et j'ai quand même une préférence pour l'ergonomie du R6 avec le joystick et la meilleure position du bouton AF-ON

    Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    +1 avec l'analyse de Fred,

    Pour le reste je résume l'ensemble du post, pour Zemarco il lui faut un R6 avec le nombre de pixels du R5 là il sera content..... je caricature mais je ne suis pas loin du compte je crois......
    Non, autant je suis long à me décider ... autant je ne suis pas du style à avoir des regrets , le R6 sera très bien, j'ai actuellement 24MP sur le 80 ça ne fait pas non plus un gros changement en allant vers les 20MP du R6 ...
    En plus dans 6 jours je dois recevoir la bague d'adaptation ...

    Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    J'ajoute mon grain de sel dans la quête du Graal et arriver à 200 messages sur ce sujet
    On va y arriver ....


    En conclusion, j'ai mon plan: ce sera le R6, pour aller avec mes quatre EF:
    - 50 1.8 STM
    - Sigma 150 macro OS 2.8
    - Sigma 150-600C

    Potentiellement cet été un RF35mm et/ou l'an prochain un 24-105 f/4L ...

  5. #185
    Abonné Avatar de Quibz
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    44
    Messages
    5 287
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Aucun doute tu ne vas pas être déçu par le R6 comme l'ensemble des possesseurs de ce super boitier, avec les objectifs que tu possèdes tu as de quoi faire quelque belles photos déjà. Franchement 24 ou 20MP bof c'est bien grosso modo là même.

    PS Avant nous avions des boitiers de 10MP pour un 1d Mark3 - du 16MP pour un 1D Mark 4 et plus récent du 18MP pour un 1dx nous y arrivions, donc pas de raison qu'avec 20MP tu n'y arrives pas

  6. #186
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    Aucun doute tu ne vas pas être déçu par le R6 comme l'ensemble des possesseurs de ce super boitier, avec les objectifs que tu possèdes tu as de quoi faire quelque belles photos déjà. Franchement 24 ou 20MP bof c'est bien grosso modo là même.

    PS Avant nous avions des boitiers de 10MP pour un 1d Mark3 - du 16MP pour un 1D Mark 4 et plus récent du 18MP pour un 1dx nous y arrivions, donc pas de raison qu'avec 20MP tu n'y arrives pas
    Oui ça va être génial ... il faut juste attendre la dispo en magasin (je suis trop informaticien pour faire ça à distance)

    (J'utilise encore parfois le 500D, en mode baroudeur (en kayak dans deux sacs congélation), et fait des impression A4 avec ses 15 MPs)

  7. #187
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Tu est bien sur ? tu à bien réfléchit ?
    OUI, il n'y a plus qu'à attendre et trouver la bonne offre (avec le bon gars à qui causer )

  8. #188
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    Je trouve ça bizarre deux cartes de types différents.
    Que peut-il y avoir de bizarre à avoir 2 cartes différentes? Le R5 est loin d'être le premier boitier a avoir deux slots différents pour deux cartes différentes et dans le cas présent avoir un format dédié à la photo et un autre dédié à la vidéo, ce n'est pas déconnant.

  9. #189
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 635
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Tu est bien sur ? tu à bien réfléchit ?
    C'est plutôt que pour avoir un R5 dans un budget de R6, ça ne va pas être facile

  10. #190
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Une super offre un jour que tu seras à l’affût....reste en ligne dès fois qu’elle passe en mode furtif

  11. #191
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Que peut-il y avoir de bizarre à avoir 2 cartes différentes? Le R5 est loin d'être le premier boitier a avoir deux slots différents pour deux cartes différentes et dans le cas présent avoir un format dédié à la photo et un autre dédié à la vidéo, ce n'est pas déconnant.
    Et bien pour moi l'intérêt du double slot c'est surtout la redondance pour éviter de perdre des données ... d'une manière générale en informatique on mets le même genre de support physique partout et ensuite on architecture la redondance sur une base commune, dans mon boulot en télécommunication les systèmes redondants se font aussi sur la même base physique ... Ca complique tout d'avoir deux supports différents, ca permet "juste" de faire des économies pour le fabricant ....
    Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    C'est plutôt que pour avoir un R5 dans un budget de R6, ça ne va pas être facile
    Non , je n'ai pas envie d'avoir de gros gros fichiers à gérer ... et je reste un amateur toujours débutant ... (un peu moins qu'au départ )

  12. #192
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    En conclusion, j'ai mon plan: ce sera le R6, pour aller avec mes quatre EF:
    - 50 1.8 STM
    - Sigma 150 macro OS 2.8
    - Sigma 150-600C

    Potentiellement cet été un RF35mm et/ou l'an prochain un 24-105 f/4L ...

    Merci à tous pour vos retours et votre (grande) patience!

    Il n'y a plus qu'à attendre ...

  13. #193
    Abonné Avatar de Quibz
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    44
    Messages
    5 287
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pour ton R6 pourquoi tu ne passes pas, par le partenaire, ? qui est franchement top

  14. #194
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    Pour ton R6 pourquoi tu ne passes pas, par le partenaire, ? qui est franchement top
    Je suis assez frileux avec les livraisons (les sociétés qui terminent le chemin ici ne sont pas top) et je n'ai pas de paypal .... et enfin j'aime bien avoir à faire à un humain en bout de course ...

    (pour quelqu'un qui bosse à fond dans le numérique ...)

  15. #195
    Abonné Avatar de Quibz
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    44
    Messages
    5 287
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    Je suis assez frileux avec les livraisons (les sociétés qui terminent le chemin ici ne sont pas top) et je n'ai pas de paypal .... et enfin j'aime bien avoir à faire à un humain en bout de course ...

    (pour quelqu'un qui bosse à fond dans le numérique ...)

    Je comprend, mais pour te prendre un exemple lorsque j'ai aquis mon 1d3 chez audiophil j'ai fait mon paiement auprès de Fadela seulement une fois le boitier reçu chez moi sur la table... c'est plutôt cool .

    Est-ce pareil aujourd'hui je en sais pas ?

  16. #196
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    Et bien pour moi l'intérêt du double slot c'est surtout la redondance pour éviter de perdre des données ... d'une manière générale en informatique on mets le même genre de support physique partout et ensuite on architecture la redondance sur une base commune, dans mon boulot en télécommunication les systèmes redondants se font aussi sur la même base physique ... Ca complique tout d'avoir deux supports différents, ca permet "juste" de faire des économies pour le fabricant ....
    Il y a un double slot donc il y a redondance, même si les supports sont différents. Et je connais bien aussi la redondance dans les telecoms, j'ai travaillé pendant 23 ans chez un certain acteur du CAC40 dont 17 à sa division Grand Comptes. Transposer les telecoms à la photographie n'est pas foncièrement pertinent, et la sécurisation des photos dépasse largement le stockage sur les cartes du boitier. Aussi dire que Canon a mis 2 slots différents pour faire des économies, c'est faire une mauvaise lecture du sujet. Canon aurait très bien pu mettre deux slots CFE Express, je pense que ce sont ses clients qui auraient fait la tronche... Surtout que comme l'a indiqué Bernard, les 321 Mo/seconde de la carte SD sont suffisants pour la photo, mais d'un autre côté, les 1,97 Go/seconde de la carte CFE Express sont nécessaires pour la vidéo 8K. Et puis encore une fois le Canon R5 est loin d'être le premier boitier ainsi bâti avec deux slots distincts.

  17. #197
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    Je suis assez frileux avec les livraisons (les sociétés qui terminent le chemin ici ne sont pas top) et je n'ai pas de paypal .... et enfin j'aime bien avoir à faire à un humain en bout de course ...

    (pour quelqu'un qui bosse à fond dans le numérique ...)

    Comme déjà dit la commande chez Audiophil c'est une livraison par une personne d'UPS dans un camion UPS. A moins de ne jamais y avoir eu affaire, cela devrait signifier quelque chose. J'habite depuis plusieurs années en immeuble et c'était vraiment pourri pour se faire livrer, mais la livraison était remise en mains propres au bas de l'immeuble contre signature. Donc bon... J'entends que tu ne veux pas, mais UPS va partout... Et puis à chaque fois que j'ai payé le partenaire, comme je viens de le faire ce matin, ça a été par virement bancaire. Pas besoin de Paypal ou je ne sais quoi. Coup de fil à ma banque, quelques clics et hop l'argent part chez Audiophil. Pourquoi faire compliqué?

  18. #198
    Membre
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    74
    Messages
    313
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    RF 35 1,8 STM, RF 24-240 STM, RF 100-500 USM, Extender RF 1.4, EF 135 L

    Par défaut

    J'ai commandé un RF 100-500 L chez eux, effectué le paiement par virement bancaire dont j'ai joint une copie à mon mail de confirmation d commande.
    Il est fort possible que j'aie reçu l'objectif avant même que le paiement soit sur leur compte, deux jours après ma commande j'avais l'objectif en main.
    J'ai eu beaucoup de chance, c'était leur dernier en stock et à lire les commentaires concernant les objectifs sur différents forums il faut être patient pour les prochaines livraisons.

  19. #199
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par klot Voir le message
    J'ai commandé un RF 100-500 L chez eux, effectué le paiement par virement bancaire dont j'ai joint une copie à mon mail de confirmation d commande.
    Il est fort possible que j'aie reçu l'objectif avant même que le paiement soit sur leur compte, deux jours après ma commande j'avais l'objectif en main.
    J'ai eu beaucoup de chance, c'était leur dernier en stock et à lire les commentaires concernant les objectifs sur différents forums il faut être patient pour les prochaines livraisons.
    J'ai aussi passé commande du 100-500, mais je te confirme que je vais clairement devoir attendre...

  20. #200
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    Je comprend, mais pour te prendre un exemple lorsque j'ai aquis mon 1d3 chez audiophil j'ai fait mon paiement auprès de Fadela seulement une fois le boitier reçu chez moi sur la table... c'est plutôt cool .

    Est-ce pareil aujourd'hui je en sais pas ?
    Oui je comprends, je préfère faire ça avec mes commerçant locaux ...


    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Il y a un double slot donc il y a redondance, même si les supports sont différents. Et je connais bien aussi la redondance dans les telecoms, j'ai travaillé pendant 23 ans chez un certain acteur du CAC40 dont 17 à sa division Grand Comptes. Transposer les telecoms à la photographie n'est pas foncièrement pertinent, et la sécurisation des photos dépasse largement le stockage sur les cartes du boitier. Aussi dire que Canon a mis 2 slots différents pour faire des économies, c'est faire une mauvaise lecture du sujet. Canon aurait très bien pu mettre deux slots CFE Express, je pense que ce sont ses clients qui auraient fait la tronche... Surtout que comme l'a indiqué Bernard, les 321 Mo/seconde de la carte SD sont suffisants pour la photo, mais d'un autre côté, les 1,97 Go/seconde de la carte CFE Express sont nécessaires pour la vidéo 8K. Et puis encore une fois le Canon R5 est loin d'être le premier boitier ainsi bâti avec deux slots distincts.
    Selon moi la redondance fonctionne mieux quand on a du matériel de même type et qu'on peut les échanger dans tous les sens (mais bon je suis en R&D et pas directement en production ... et pas plus de 5% en France): si les deux matériels sont différents pour des buts différents ce n'est plus tout à fait de la redondance (on ne pourra pas mettre une carte SD sur un slot CFE ...), ce sont AMHA des services différents (photo et vidéo) ... Après c'est vrai que je ne suis pas du tout intéressé par la vidéo ...

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Comme déjà dit la commande chez Audiophil c'est une livraison par une personne d'UPS dans un camion UPS. A moins de ne jamais y avoir eu affaire, cela devrait signifier quelque chose. J'habite depuis plusieurs années en immeuble et c'était vraiment pourri pour se faire livrer, mais la livraison était remise en mains propres au bas de l'immeuble contre signature. Donc bon... J'entends que tu ne veux pas, mais UPS va partout... Et puis à chaque fois que j'ai payé le partenaire, comme je viens de le faire ce matin, ça a été par virement bancaire. Pas besoin de Paypal ou je ne sais quoi. Coup de fil à ma banque, quelques clics et hop l'argent part chez Audiophil. Pourquoi faire compliqué?
    Pour le coup je préfère mon commerçant que je paye directement et qui n'est pas trop loin de chez moi, et que je peux voir en cas de soucis.

    Citation Envoyé par klot Voir le message
    J'ai commandé un RF 100-500 L chez eux, effectué le paiement par virement bancaire dont j'ai joint une copie à mon mail de confirmation d commande.
    Il est fort possible que j'aie reçu l'objectif avant même que le paiement soit sur leur compte, deux jours après ma commande j'avais l'objectif en main.
    J'ai eu beaucoup de chance, c'était leur dernier en stock et à lire les commentaires concernant les objectifs sur différents forums il faut être patient pour les prochaines livraisons.
    Encore une fois le manque de composants ... car de plus en plus de gens en télétravail .. le développement de tout ce qui n'est pas US/EU et de moins en moins de terres rares ...

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    J'ai aussi passé commande du 100-500, mais je te confirme que je vais clairement devoir attendre...
    Courage, patience .. moi c'est la bague que j'attends de pouvoir aller récupérer (en magasin ...).

 

 
Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pour 7D et animalier : 500 f4 II ou 400 f2.8 II ??
    Par MMatt dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 51
    Dernier message: 21/03/2018, 06h24
  2. objectif pour animalier
    Par al2303 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/11/2014, 18h29
  3. Un 6D pour de l'animalier??
    Par sebabou34990 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/02/2013, 23h45
  4. 550D ou 50D pour l'animalier?
    Par Alonso02 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 37
    Dernier message: 25/08/2010, 19h04
  5. AF 40D pour animalier
    Par DavidB dans le forum EOS 40D
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/12/2007, 16h32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com