Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Pléonasme.

Le propos est d'éviter les aberrations/erreurs du type 6DII/5DIV même combat c'est périmé voire obsolète.
Alors que 75% et plus des personnes qui consultent le forum ne peuvent se les offrir.
A ces bonnes paroles, j'ajoute qu'il est grand temps de saisir les opportunités résultantes de cette obsession d'avoir le boitier du moment, le boitier de demain, le boitier de ...
Heureux sera celui qui saura s'équiper d'un super boitier, 6DII, 5DIII, 1DX ... avec l'objectif de tous les superlatifs, 100 2.8, 135f2, 70/200, 500f4is ...

Jamais l'on ne devrait avoir à justifier ses achats mais quand je lis les difficultés que nombre de passionnés ont à obtenir le R6/R5, je n'ose les envisager face aux prix exorbitant des optiques "R".

L’avènement des hybrides interroge mais n'occultons pas ce qui nous reste du reflex, une aubaine pour qui veut accéder à une certaine qualité sans déroger à la règle, l’important, c'est l'optique.
Bref, zieutez sur les "R" mais en connaissance de cause car, l'on a beaucoup pour pas "trop" cher en reflex d'occasion avec les optiques EF qui vont bien