Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 391011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 260 sur 397
  1. #241
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    Ça y est ma commande de bague est passée en mode "En attente de livraison fournisseur" pour quelque chose supposé livré hier ... ... et annoncé comme disponible le 9/03 lors de ma commande le 17/02 ....

    Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi ne pas contacter le partenaire du site qui est fiable, pour préférer des sites qui de toute évidence ne le sont pas. Je n'ai pas d'action chez Audiophil, mais en 3 commandes passées chez eux, je n'ai pu que me satisfaire de leur avoir fait confiance.


  2. #242
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Un petit essai après avoir installé la mise à jour Dxo

    Pour partage

    Philippe,



    Canon R6 + 400 mm + tc x2 + crop boitier 1,6

    1280 mm - 400 isos + 1/2000° + f 5,6



  3. #243
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi ne pas contacter le partenaire du site qui est fiable, pour préférer des sites qui de toute évidence ne le sont pas. Je n'ai pas d'action chez Audiophil, mais en 3 commandes passées chez eux, je n'ai pu que me satisfaire de leur avoir fait confiance.
    C est juste pour la bague...mais oui peut etre pour ca chez le partenaire...

    Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
    Un petit essai après avoir installé la mise à jour Dxo

    Pour partage

    Philippe,



    Canon R6 + 400 mm + tc x2 + crop boitier 1,6

    1280 mm - 400 isos + 1/2000° + f 5,6


    ca corresponds a un sacré crop... ca pique bien!

  4. #244
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je préfère avec un tc 1,4 seulement

  5. #245
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
    Je préfère avec un tc 1,4 seulement
    Ca donne une bonne idée de ce qui est possible niveau qualité avec ce R6

  6. #246
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je pense que le r6 sera encore plus intéressant avec les prochains télés en monture rf, en taille et poids...en prix non

  7. #247
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
    Je pense que le r6 sera encore plus intéressant avec les prochains télés en monture rf, en taille et poids...en prix non

    Pour la taille peut-être, pour le poids je suis moins sûr et pour le prix je suis d'accord, il faut s'atteindre à ce que les prochains grands blancs soient encore plus chers que leurs équivalents EF actuels.

  8. #248
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Oui mais faut comparer ce qui est comparable , la c'est avec un grand blanc 400mm F2.8 hein

    moi ça me pousserais plus à acheter un grand blanc pour mon 5DIV que de passer au R5/6
    Parce que tu as un 5D4

    Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
    Je pense que le r6 sera encore plus intéressant avec les prochains télés en monture rf, en taille et poids...en prix non
    J'ai hâte d'acquérir le mien pour le tester sur le Sigma 150-600C!

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Pour la taille peut-être, pour le poids je suis moins sûr et pour le prix je suis d'accord, il faut s'atteindre à ce que les prochains grands blancs soient encore plus chers que leurs équivalents EF actuels.
    Si la bague fonctionne bien cela vaut peut être le coup de prendre le meilleur rapport qualité prix des deux mondes ... (pour du télé on n'est plus à 2cm près ...)

  9. #249
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    Si la bague fonctionne bien cela vaut peut être le coup de prendre le meilleur rapport qualité prix des deux mondes...
    Il est clair qu'il y aura des opportunités dans les optiques EF. Personnellement je ne prévois plus vraiment d'acheter d'objectifs EF, sauf peut-être 1 que j'ai en tête...

  10. #250
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Il est clair qu'il y aura des opportunités dans les optiques EF. Personnellement je ne prévois plus vraiment d'acheter d'objectifs EF, sauf peut-être 1 que j'ai en tête...
    Je crois que cela dépendra de la focale, pour tout ce qui sera en dessous de 300mm ce sera du RF et au dessus ca peut être du EF, mais c'est un choix très personnel ...

    Mon premier objectif après l’acquisition du R6 sera le 24-105L f/4

  11. #251
    Abonné Avatar de Quibz
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    45
    Messages
    5 294
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi ne pas contacter le partenaire du site qui est fiable, pour préférer des sites qui de toute évidence ne le sont pas. Je n'ai pas d'action chez Audiophil, mais en 3 commandes passées chez eux, je n'ai pu que me satisfaire de leur avoir fait confiance.
    +1 le jour ou je passe commande d'un r6 ou autre je passe par le partenaire efficace et fiable

  12. #252
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    +1 le jour ou je passe commande d'un r6 ou autre je passe par le partenaire efficace et fiable
    Quand on est frileux on est frileux ... je n'ai pas de paypal et je n'ose pas faire de virement sans "preuve" ... et encore une fois je préfère privilégier les commerçant que je connais ...

  13. #253
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Audiofil aucun soucis, vraiment, j’y ai pris un 7d2

  14. #254
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    Quand on est frileux on est frileux ... je n'ai pas de paypal et je n'ose pas faire de virement sans "preuve" ... et encore une fois je préfère privilégier les commerçant que je connais ...
    Virement sans preuve... On parle ici d'Audiophil, un marchand photo qui a pignon sur rue (et pas seulement sur Internet) et qui était déjà partenaire du site avant que tu t'inscrives Marc. Je pense que s'il devait y avoir eu un gros problème, tout le site l'aurait su et le partenariat ne serait sans doute plus en place. Après je peux comprendre aussi la fidélité à un marchand si c'est ça le sujet. En attendant, j'ai de mon côté viré tout l'argent de ma commande jeudi dernier, et dès vendredi après-midi, le R5 était déposé chez UPS avec bague, grip et batterie supplémentaire, le tout arrivant mardi. Et le 100-500 n'a pas tardé, il est arrivé toujours dans le camion UPS ce jour. Et ça vient après une première commande qui comprenait 400mm F2.8, 600mm F4 (je te laisse imaginer le virement) et deux boitiers (Canon 7D Mark II et Canon 77D, cashback inside) début 2018, et une autre pour du matériel d'occasion en 2019, toujours par virement de mon côté et toujours le camion UPS de l'autre dans des délais qui laissent pantois. Après si je veux être taquin, je pourrais dire que je comprends ta frilosité quand tu passes par des marchands qui te promettant une simple bague en stock alors qu'elle n'y est pas, et qu'un mois après bientôt elle n'est toujours pas là

  15. #255
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Virement sans preuve... On parle ici d'Audiophil, un marchand photo qui a pignon sur rue (et pas seulement sur Internet) et qui était déjà partenaire du site avant que tu t'inscrives Marc. Je pense que s'il devait y avoir eu un gros problème, tout le site l'aurait su et le partenariat ne serait sans doute plus en place. Après je peux comprendre aussi la fidélité à un marchand si c'est ça le sujet. En attendant, j'ai de mon côté viré tout l'argent de ma commande jeudi dernier, et dès vendredi après-midi, le R5 était déposé chez UPS avec bague, grip et batterie supplémentaire, le tout arrivant mardi. Et le 100-500 n'a pas tardé, il est arrivé toujours dans le camion UPS ce jour. Et ça vient après une première commande qui comprenait 400mm F2.8, 600mm F4 (je te laisse imaginer le virement) et deux boitiers (Canon 7D Mark II et Canon 77D, cashback inside) début 2018, et une autre pour du matériel d'occasion en 2019, toujours par virement de mon côté et toujours le camion UPS de l'autre dans des délais qui laissent pantois. Après si je veux être taquin, je pourrais dire que je comprends ta frilosité quand tu passes par des marchands qui te promettant une simple bague en stock alors qu'elle n'y est pas, et qu'un mois après bientôt elle n'est toujours pas là
    Il n y a que pour la bague que je ne suis pas passé par mon marchand habituel , pour le reste je n ai qu a passer...

  16. #256
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par zemarco Voir le message
    Il n y a que pour la bague que je ne suis pas passé par mon marchand habituel , pour le reste je n ai qu a passer...
    Je peux comprendre en effet ton envie de passer par ton marchand habituel, mais bon si celui-ci t'oblige à aller à la pêche à la bague... J'espère que ton marchand te fera un petit cadeau quand même pour ta fidélité. Moi de mon côté avec Audiophil, je suis content d'en avoir fait mon marchand habituel (même si pour du matériel d'occasion, je suis parfois passé par d'autres) et qu'il me fournisse tout en un temps très court, plutôt que de m'obliger à me débrouiller à passer commande de la bague par ailleurs, etc... Enfin, je te souhaite dans tous les cas de réunir à un moment toutes les pièces du puzzle et de profiter bientôt du R6, un super boitier avec lequel je pense que tu prendra beaucoup de plaisir

  17. #257
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 638
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tiens, au fait, et juste pour rigoler deux minutes; c'est quoi un virement sans preuve?
    Tous les jours il y a des margoulins qui d'une manière ou d'une autre détournent des virements
    Pour l'instant la législation (européenne) est telle que le client de la banque est protégé contre de telles pratiques

    Aller, zemarco, maintenant qu'on est arrivés à 280 messages, commande tes trucs et qu'on n'en parle plus jusqu'à l'arrivée des photos

  18. #258
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Tiens, au fait, et juste pour rigoler deux minutes; c'est quoi un virement sans preuve?
    Tous les jours il y a des margoulins qui d'une manière ou d'une autre détournent des virements
    Pour l'instant la législation (européenne) est telle que le client de la banque est protégé contre de telles pratiques

    Aller, zemarco, maintenant qu'on est arrivés à 280 messages, commande tes trucs et qu'on n'en parle plus jusqu'à l'arrivée des photos
    Avec un paiement CB il y a une assurance qu il n y a pas avec un virement. De plus le materiel zst assuré via un achat visa p+.

  19. #259
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Aucun soucis audiophil (bis)

  20. #260
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Je relève un autre point , les R6/5 aurait encore comme le R la stab en continu ? qui dit en continu dit usure prématurée du système stab dans l'optique non ?

    8h d'affut 8h de stab en continu bon on peu la débrailler mais bon quand est t'il de la stab boitier ?

    et du coup quand sera t'il avec les grand blanc d'occasion qui auront été monté sur des R ne fus que 1 ans ?

    faudra t'il privilégier les belles optiques qui n'ont pas connu de R mais que du réflex ? comment savoir si la stab d'un grand blanc n'a pas tourné pendent des heures et quel est l'effet à long terme ?

    c'est un peu comme le vaccin covid , sa marche mais on ne connais pas les effets sur le long terme !
    Arrête tu vas me donner envie d un 5d4!

 

 
Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 391011121314151617 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pour 7D et animalier : 500 f4 II ou 400 f2.8 II ??
    Par MMatt dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 51
    Dernier message: 21/03/2018, 06h24
  2. objectif pour animalier
    Par al2303 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/11/2014, 18h29
  3. Un 6D pour de l'animalier??
    Par sebabou34990 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/02/2013, 23h45
  4. 550D ou 50D pour l'animalier?
    Par Alonso02 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 37
    Dernier message: 25/08/2010, 19h04
  5. AF 40D pour animalier
    Par DavidB dans le forum EOS 40D
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/12/2007, 16h32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com