Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: R5 vs R6 mark2 pour photo animalière et paysages
Mode arborescent
-
05/05/2025, 05h59 #27Abonné
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Comment ce genre de discours ? il faut savoir écouter ceux qui ont une autre vue sur le problème pour se faire une idée globale, je ne suis pas un climatosceptique, je dis simplement que l'on nous prend pour des cons
un autre exemple : ma voiture ne pouvait plus entrer dans Bruxelles. J'ai été obligé de changer, jusque-là pas de problème, mais ma vieille voiture polluante, s'ils étaient logiques, il fallait la détruire et non pas déplacer la pollution en l'envoyant en Afrique
Quand on va nous obliger de passer à l’électrique, ils vont faire quoi avec nos voitures à combustion ? La logique serait de les détruire ! Mais ? Sont-ils logiques et cohérents ? c'est la que j'ai des doutes, le réchauffement climatique n'est pas un doute pour moi
Je suis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif pour photo animalière
Par Dumette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 15/04/2019, 08h10 -
Trépied pour photo animalière au raz du sol
Par eos-raf dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 22/02/2012, 14h11 -
Apareil pour photo animalière
Par FRED13821 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 13/08/2010, 00h54 -
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 16h06 -
Objectif pour photo animalière
Par flow! dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 02/07/2009, 19h13