Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
Tu as déjà ton R3 ?
Non mais franchement un énorme bravo a Canon pour le suivi de leur client. J ai envoyé un message à canon sur le délai et un coup de fil d eux avant Noël et de nouveau un coup de fil aujourd'hui.
Mon problème est que j ai voulu faire travailler mon magasin de proximité mais qui n est absolument pas prioritaire pour les livraisons.. donc je vais être obligé d annuler ma commande chez lui ( il me l avait proposé car il sait qu il n est vraiment pas prioritaire pour les livraisons..)
Et donc je vais aller dans un point pro a Toulouse ( adresse donner par le directeur des ventes Canon) et je vais passer chez lui et je vais être un peu prioritaire par rapport aux commandes des "amateurs". Même si toutes les livraisons de R3 reste très très tendu..
Donc je vais a Toulouse début janvier et je re-commande mon boîtier.. et je croise les doigts.
Voilà les news.. j ai bien fait d écrire à canon.. je suis bluffé par leur suivi de leurs clients