Citation Envoyé par harchy Voir le message
Bonjour

... pourquoi devoir se justifier d'un achat... chacun ses envies ses finances...

De toute manière ce n'est jamais vraiment justifié à moins d'être pro et de vivre de la photo, et donc savoir amortir la "dépense", perso mon rêve serait de posséder une Porsche ... mais mes finances font que cela va rester un rêve à tout jamais et je garde ma caisse qui fait le boulot.... d'une autre manière.

En résumé, si les finances font que... ben oui, R3, R5 R6 R8 gordini... pourquoi pas ...

La bonne journée

et ca la qu'intervient des passions qu on ne pourra pas assouvir ou d'autres oui !... car plus accessible

Je me dis toujours, que je suis content d'aimer les motos et pas les voitures... je serais malheureux.
En moto tu peux te payer les equivalents "porsche 911 GT3 RS, ou Bugatti Veron ... " sans trop de problème.
Que ces voitures me seront toujours inaccessible !.. Tu peux rouler en moto tres facilement avec un vehicule avec un rapport poids puissance de 1 !... 1 cv/kg .. en voiture gloupssss

En photo ca reste "presque accessible" avec des bons sacrifices ... mais on n'est tres loin d'autre passion comme l'aviation , bateau ou autres !...

Alors soyons content d'avoir une passion "presque" accessible facilement
La Bugatti veron de la photo est quand meme achetable!...