Affichage des résultats 1 à 45 sur 133
Discussion: R5-R6 ou R3
Mode arborescent
-
11/11/2021, 14h13 #9
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- L
Bonjour, je continue, tout dépend de ce que l'on fait de ses photos. Il y a quelques temps, je me suis fais plaisir et équipé d'un 1dx2 avec un 200-400 (avec multi intégré), à bon prix. Au final, l'ensemble était trop lourd pour moi , je faisais 90% de mes photos à main levée. J'ai eu de très beaux résultats avec cet ensemble, au final pour faire une expo avec quelques amateurs dans mon coin. Est ce nécessaire : non.
Je reconnais que les photos avec les téléobjectifs fixes L sont de meilleures qualité que je que je fais avec le 100-500, notamment pour le bokeh, les fonds plus dilués. Je le constate avec les photos animalières issues d'un 600 L v3 au Masai Mara postées sur autre forum français, photos prises quelques jours après mon séjour là bas. C'est mieux avec le 600.
Le R3 a pour moi un grand avantage, sa construction, un énorme désavantage, son prix par rapport au futur Z9 (je n'ai jamais acheté du matériel Nikon). Cdt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))