Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Qui a vendu un 5D Mark I pour le 7D ??
Mode arborescent
-
11/03/2010, 20h42 #16
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
C'est amusant de voir cet attachement à un boitier ou un format! Moi j'ai fait pire que de passer d'un 5D à un 7D (quoique j'envisage éventuellement de le faire aussi), je suis passé d'un EOS 1Ds à un 400D.
La qualité de mes photos en a t elle pour autant changé? ben non, le plus important à mes yeux reste les optiques, le boitier n'étant qu'un prolongement de celles ci, et j'aime bien en changer de temps en temps.
Il faut arrêter de se fixer ainsi sur les boitiers en pensant que sans le dernier cri ou le plus cher on ne peut plus faire de photos, ou que tel type de capteur ne sait faire que tel type de photos.
On ne posait pas la question à Doisneau ou Ronnis de savoir quel boitier ou quelle optique ils utilisaient, on se contentait de juger leurs images!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qui a déjà vendu sont 24-105 pour un 24-70 2.8 ?
Par jdusat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 17/10/2008, 14h52 -
Adjugé... Vendu !
Par webonaute dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/10/2008, 21h18 -
5D mark II vendu a la Photokina ?
Par rufus_ dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 24Dernier message: 30/09/2008, 11h13