Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Cherche combo boitier+obj interessant...
Mode arborescent
-
30/09/2010, 23h36 #1
- Boîtier
- 550d
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f2.8
Cherche combo boitier+obj interessant...
Bonjour,
Je m'intéresse depuis pas mal de temps à la photographie et souhaite prochainement investir dans du matériel reflex. Mon petit compact étant extrêmement limité et de qualité très très moyenne.
Aussi, j'ai pu lire a peu près tout ce qui touche de près ou de loin aux tests des différents canon eos. Mais avant de me lancer, j'aurai souhaité avoir quelques information supplémentaires que seuls des personnes ayant déjà tenu et pratiqué ces appareils peuvent me fournir.
Tout d'abord, j'avais fixé mon budget au alentour de 1000 euros. Mais étant donné que j'attend les prochaines fêtes de noël (pour esperer quelques offres de fêtes) pour les investir, il me sera possible de mettre de côté un peu plus d'ici là si besoin est. Mon grand grand max étant 1500 euros.
Enfin, voilà. Tout d'abord, mon choix s'était porté sur le 550d qui semble très prisé par les amateurs. Puis je vois que le 60d sort prochainement et les avis semblent prometteurs.
Donc, je me demande si l'investissement supplémentaire du 60d et non négligeable (le 7d semblant encore relativement plus cher...) est réellement utile au niveau du boitier en lui-même ?! Par exemple, que serait-il vraiment mieux ; un boitier 550d et un objectif 15-85 (dont les avis sont très bons) ou bien un 60d en kit avec un 18-135 ?!
L'idée étant d'avoir du matériel correct qui ira sur la durée, et dont je ne me sentirait pas limité avec le temps, et avec un petit zoom suffisant pour pouvoir varier sans avoir plusieurs objectifs (pareil, je ne vise pas la collection de cailloux).
Après, si vous me conseillez un autre combo intéressant je suis preneur ?!
Dernière chose, j'ai cherché en vain un site de comparaison. Genre où la même photo (le même point de vue plutôt) aurait été prise avec différents appareils dans les mêmes conditions afin de vraiment voir une différence en situation réelles. Un site de comparaison pareil existe-t-il vraiment ?!
Merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche renseignements pour achat d'un boîtier Canon pour élève en photographie
Par Fabistor dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 12/09/2010, 17h53 -
[EOS-1D Mark IV] Cherche Manuel Boitier 1D Mark IV en Français en PDF
Par minhhome dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 4Dernier message: 08/03/2010, 16h49 -
Combo du week end
Par operin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 12/05/2008, 15h55 -
20 D d'occasion, est ce intéressant ?
Par frantz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 15/03/2007, 19h15 -
[Cherche] Boitier rigide de protection pour eos 400D nu
Par fred_vav dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 03/03/2007, 11h50