Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Vue hybride

Membre Avatar de djicibi
    Boîtier
    CANON EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON 50 1.8 - CANON 85 1.8 - SIGMA 70-300 F/4-5.6 APO

Par défaut

Ce que j'appelle le besoin du crop c'est le fait qu'avec des zooms tu te retrouves avec des angles de vision qui seraient bien plus chers à acquérir quand tu es en FF. Certaines personne ne passent pas au FF car ils ont une portée qu'ils perdraient avec leur parc optique actuel. De la même manière que tu semble songer au FF pour l'inverse

Membre
    Boîtier
    Canon 6D
    Objectif(s)
    Canon 50 1.4 et 40 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par djicibi Voir le message
    Ce que j'appelle le besoin du crop c'est le fait qu'avec des zooms tu te retrouves avec des angles de vision qui seraient bien plus chers à acquérir quand tu es en FF. Certaines personne ne passent pas au FF car ils ont une portée qu'ils perdraient avec leur parc optique actuel. De la même manière que tu semble songer au FF pour l'inverse
    Oui c'est tout à fait ça car j'adore vraiment le grand angle! Mais après je ne sais pas si l'entrée de gamme des FF, donc le 6D, est vraiment rentable...

Membre Avatar de oly
    Boîtier
    5d2 , epl3
    Objectif(s)
    24f2.8is. . 50f1. 4. 85f1.8. 70-200f2.8//Ex 1.4//580ex2

Par défaut

Citation Envoyé par Thomaslgnr Voir le message
    Oui c'est tout à fait ça car j'adore vraiment le grand angle! Mais après je ne sais pas si l'entrée de gamme des FF, donc le 6D, est vraiment rentable...
    tu sais on peux avoir un Grand angle sur Apsc il suffit de changer de focale .
    tu n'aime pas le 7d tu préféres le 70d mais le 70d est aussi un apsc !!!
    à vrai dire je comprend pas trop ce que tu cherches.

Membre
    Boîtier
    Canon 6D
    Objectif(s)
    Canon 50 1.4 et 40 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par oly Voir le message
    tu sais on peux avoir un Grand angle sur Apsc il suffit de changer de focale .
    tu n'aime pas le 7d tu préféres le 70d mais le 70d est aussi un apsc !!!
    à vrai dire je comprend pas trop ce que tu cherches.
    Oui tous les deux sont des apsc mais entre les deux, je préfère le 70D. Et oui on peut avoir un grand angle sur apsc mais ça ne sera pas la même qu'un ff. Surtout quand l'on compare un 50 f/1,4 monté sur un ff et un apsc, le rendu que j'attends est vraiment celui du ff pour moi.

Citation Envoyé par Slibo Voir le message
    Sport extrême, le 6D ne serait pas un bon plan.
    Pourquoi cela? Regarde mes photos insta si tu as le temps, ce ne sera pas un meilleur rendu?

Merci beaucoup neggwadloup pour avoir partager ton expérience! Oui seulement pour la vidéo, là je serai complètement d'accord pour me prendre le 70D. Mais j'aime également énormément la photographie, notamment ( je me répète ) les photos lifestyle. Faudrait que je me prenne le 70D avec un 14mm f/2,8 et jouer avec les focales fixes entre 14mm et le 50mm f/1,4? Je n'aime pas tellement les f/3,5 etc, ça n'apporte pas vraiment ce que je recherche, j'aime les bokeh. Egalement il y a un nouvel objectif chez Samyang, le 10mm f/2,8, plus cher que le 14mm mais je ne sais pas ce qu'il vaut...

Aussi j'ai trouvé une personne qui vend son 70D avec3400 clics certifiés, grip canon et deux batteries + un objectif tamron 17-50 DI II SP VC F2.8 avec filtre polarisant starblitz, et carte sd 32g classe 10, le tout pour 950euros, ça fait réfléchir... Est-ce une bonne affaire?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question con... Question oeuilleton!!!
    Par DB. dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/11/2013, 22h06
  2. Erreur 70 (récurrente) sur EOS 650D
    Par Picasso3364 dans le forum EOS 650D
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2013, 22h36
  3. 1 question sur choix de flash et 1 question sur réglages boitier-objectifs
    Par becken dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2011, 09h45
  4. Gestion des couleurs... question récurrente