Citation Envoyé par thecrashteam Voir le message
Comment pouvez-vous apprendre à mieux exposer vos photos si de base vous vous trouvez dans des conditions de luminosité difficile ?
Si le boitier mesure une sensibilité à 800 ou 1600 ISO, et qu'on n'est pas tout à fait exposé à droite, comment corriger cela ? C'est juste pas possible au bout d'un moment. Baisser la vitesse ? L'image devient floue. Augmenter l'ouverture ? On peut pas ouvrir plus que ce que l'objectif offre. Forcer le boitier à compenser l'expo ? Alors il jouera sur les deux paramètres précités.

Bref il faut avouer que la gestion ISO du 600D devient vite limitée. Et je trouve normal que sur de la photo de sport en salle, Azure se trouve rapidement limitée par son boitier. Donc pour moi sa question de changement de boitier est ligitime.
question d'habitude de voir ce genre de reponse d'autolimitation a cause du bruit... dans 90% des cas l'utilisateur ne connait ni l'expo a droite ni comment traiter le bruit correctement et fait de la bruitophobie. Alors desole si ce n'est pas le cas ici, on entre dans les outliers. (desole je n'ai pas le terme francais en tete)

Bref pour monter nettement plus haut toutes les dernieres generation debut le 80D devrait suffire, apres ca devient une question de budget essentiellement