Que signifie "conséquent" en Euro (et donc en °C) ??
Version imprimable
Que signifie "conséquent" en Euro (et donc en °C) ??
Je dirais moins de 4000 €Citation:
faudrait savoir.....
Je sais c'est loin des 1500 mais je vais avoir un petit pécule alors je peux me faire plaisir :D et comme c'est un cadeau on ne dévoile pas le prix...
Euh, tu es sûr que tu as bien compris ta femme et notamment ses désirs ? :innocent:
Cette histoire me rappelle ce qui s'est passé avec mes parents il y a pas mal d'années maintenant (du temps de l'argentique)...
Mon père avait voulu faire plaisir à ma mère pour son anniversaire. Comme elle aimait bien prendre des photos avec le baroudeur Fuji que j'avais reçu en cadeau d'anniversaire pour mes 9 ans (celui-là pour ceux à qui ça va rappeler des souvenirs : collection-argentique.fr : FUJICA HD-R), mon père avait voulu lui faire plaisir en lui offrant un réflex Canon.
Et bien, ça a été le plus gros bide de sa vie, ma mère n'a jamais aimé cet appareil (qu'elle jugeait trop compliqué). Et puis, surtout, elle s'attendait à une toute autre surprise : elle pensait qu'ils iraient en voyage quelque part... :fear::
Ca dépend, c'est pour qui le cadeau finalement ??
Parce que pour 4.000€ tu peux t'offrir le 5D MK2 avec son 24-105 en neuf et partir en week-end avec ta moitié pour immortaliser cet instant avec du matos de qualité :D
est tu surs qu elle veuille un reflex......je dis ca car me femme utilise mon reflex mais elle voulait un truc plus petit et portable. Je lui ai pris un hybrid qui la ravie puisqu elle ne se prend pas la tete a faire des reglages et sors de tres belle photos en jpeg sans postprod.
Le cadeau sera pour moi. Je me ferai un combo anniversaire Noël.
Je vais regarder 5d mk2 ou 3 😇
desole je n aivais pas compris cela, j avais loupé le post ou tu precises que c est pour toi maintenant.
Un boîtier XD sans postprod derrière , c est gâcher son fric.
Autant prendre un 650D et travailler en auto.
Quand on prend du matos de pro c est pour avoir un résultat proche du pro
Sans un bon bagage technique , un reflex est utilisé à 50% pour les boîtiers xxxD et 10% pour les xD
Je n'ai pas la prétention de devenir pro, mais en revanche je me suis lancé depuis quelques semaine dans la retouche avec LR4.
Je travaille en autodidacte, avec des supports web et livres.
De la à dire que seuls les pros peuvent avoir un XD et que les autres doivent rester cantonnés au 650D il y a de la marge.