Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Quel reflex EOS sans poussière ?
Mode arborescent
-
02/07/2007, 15h06 #6Membre
- Boîtier
- 1DIII & 5DII
- Objectif(s)
- objectifs Canon de 20 à 400mm
Dommage pour tes photos de montagne.
Dans les bridges, tu as le Sony R1 qui se trouve encore d'occasion (et qques rares neufs en destockage?) et qui a un capteur de taille similaire à un APS-C, avec un TB objectif. Malheureusement une espèce disparue (je garde le mien). Qualité d'image excellente, mais pas aussi réactif qu'un réflex (AF, i/s) + visée électronique.
Pour les poussières, je te conseilles aussi le pinceau. Si tu as les moyens, tu peux essayer un Artic Butterfly (assez cher, on le trouve à 99€) qui est portable léger et autonome et marche à 100% sur mon 400D : capteur nettoyé en 1 minute montre en main; du coup, je le fais régulièrement. On doit pouvoir se débrouiller avec un pinceau de qualité pour moins cher.
Sinon, DPP permet de mémoriser l'état du capteur et de retraiter l'image par la suite. Jamais essayé, c'est tout de même un pis aller.
:goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel grand angle choisir sans tomber dans les prix forts ?
Par mcog2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 14/11/2007, 14h00 -
Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/03/2007, 15h55 -
Quel reflex numérique acheter??
Par vitelio dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 16/01/2007, 18h14 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 08h00