Et que pensez vous du 700d + tamron 17-50 vc.. Avec les soldes ça devrait marcher !
Version imprimable
Et que pensez vous du 700d + tamron 17-50 vc.. Avec les soldes ça devrait marcher !
[QUOTE=_elie_;1971484594]Ben si, je mets un temps d'obturation de 5s dans une pièce noire et je mets un coup de flash qui dure 1/1000s ! C'est connu comme technique, non ?
Citation:
Envoyé par jojo-68
Ah ah oui ok mais ça dépend de ce que tu shoot.
Un vase, ok, qqn de vivant, plus compliqué.
De quoi parles-tu ddss ?
Salut _elie_ Premièrement je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Alors le 17-50 tamron est bien (très bien même) je l'ai eu sur un pentax, cependant il parait que la version VC soit un peu moins bien que la version sans la stabilisation.
Je viens d'acquérir la version SIGMA 17-50 EX OS HSM, en plus d'avoir la stab il à l'équivalent de l'USM canon, sont prix à été divisé par 2 depuis le mois d'aout (avant il faisait 600€) c'est une tuerie cet objo, aujourd'hui il fait 26€ de plus que le Tamron, et sincèrement il vaut le détour (et les 26€).
Certains te diront sigma je ne veux plus en entendre parler .... PB de MAP, il y a les mêmes chez Tamron (le SAV Tamron est très compétent), pour le SAV Sigma je pourrais t'en parler demain ou samedi (j'ai un objo qui doit en revenir).
Enfin tout ça pour dire que si je dois choisir entre les deux, hé bien j'agresse un vieux pour lui tirer les 26€ manquant.
17 50 tamron oui mais le modele VC est semble t il moins bien et bien plus cher ...
Deja envoyé mon tamron en sav ( vers lyon de memoire) pour un souci de poussiere / fibre dans le caillou ce n'est pas aussi pratique que d'avoir le sav canon a paris ... mais aucun souci.
Pas encore reçu le colis :blink::
Pour Tamron le SAV c'est Niken Techno France, ils sont à Paris.Citation:
Envoyé par kaimen
Concernant le SAV Sigma, ben le travail est fait, le calage est dans tout les cas pas pire que ce que j'avais avant. Petit soucis pour récupérer le colis (chronopost enfin la poste dans toute sa splendeur ....), mais j'ai récupérer le colis c'est ce qui compte.
Pour info j'ai transmis le colis le 27/12/13 et récupérer réglé le 04/01/14, c'est pas en terme de réactivité.
Le SAV Sigma est facile à joindre.
Je suis pour l'instant satisfait.
mm non pas a l'époque il me semble que le labo n'etait pas sur paris ...mais cela a du changer en effet ( tant mieux)