Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
11/01/2013, 18h55 #9Nouvel utilisateur
- Boîtier
- AE1, E1 Program
- Objectif(s)
- Un peu de tout
Rebonjour à tous, et merci beaucoup pour toutes ces informations bien utiles.
Le budget n'est pas un problème en soi, je trouvais juste dommage de tout laisser au placard si cela peut servir. Après si la qualité n'est pas au rendez-vous, c'est en effet un peu gênant.
Je vais faire un inventaire poussé des dits objectifs afin de voir ce qui peut servir, et ce qui restera de son temps.
Et donc a priori, n'importe quel eos ferait l'affaire ? Intéressant.
Question bête mais, tout est automatique sur ces bestioles, ou on peut encore régler l'ouverture, le temps de pose ? Questions bêtes je me doute, mais je n'ai jamais touché autre chose que de petits compacts numériques sans aucun réglage.
Merci beaucoup en tout cas !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs pour le numérique
Par rené31 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 22/09/2012, 20h37 -
HELP Aide pour choix appareil numérique suivant objectifs déjà possédé...
Par bounba1 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 14Dernier message: 04/10/2008, 00h42 -
conserver ou pas mes objectifs canon pour passer au numérique
Par pquatre dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 09/06/2007, 14h23 -
Un boitier numérique pour mes vieux objectifs Contax
Par stefviolin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 23/04/2007, 10h33 -
Quel boitier pour passer au numérique ?
Par Redman dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 14Dernier message: 02/11/2006, 02h27