Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Quel nouvel appareil numérique reflex ?
Vue hybride
-
18/05/2013, 12h52 #1Membre
- Boîtier
- canon 600D
- Objectif(s)
- 18-55 et 100 mm 2.8 L
Bonjour
Oui je me suis fais volé et deuxième fois volé par mon assurance XXXXXXXXXXXXXXXXXX qui après 40 ans de fidélité et jamais un truc a débourser refuse de m’indemniser et également le geste commercial ( 5 mois pour avoir une NON ) du fait que ma voiture et +6 ans
, les excuses bidons
Donc je vais devoir racheter la totalité apn , objectifs, sac , grip , filtres etc ...
alors je vais photographier :
- Macro car j'adore se monde féerique
- PackShot Produit et je vais surement prendre un mini studio ( PHOTO STUDIO ) mais la je pense que le macro 100 mm suffiras
- De la visite virtuel et la je vais devoir prendre un fisheyes et surement une rotule ou alors un trépieds directement conçu pour ça
- Apres c'est des monuments, panoramas , animaux extérieur ou intérieur et les zoos , enfin le genre de photo ou le sujet et inaccessible
Voila j'espere avoir rien oublié
Bonne journée
Modération : Pas d'indication concernant les sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel nouvel appareil numérique reflex avec fonctions vidéo?
Par midiweb dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 02/05/2013, 19h19 -
Quel appareil photo REFLEX pour commencer ?
Par rjay dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 42Dernier message: 23/11/2011, 09h38 -
Guide illustré pour nettoyer le capteur de son appareil photo reflex numérique
Par MR.G dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 30/04/2009, 21h00 -
Quel reflex numérique acheter??
Par vitelio dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 16/01/2007, 18h14 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 08h00