Citation Envoyé par sedourol Voir le message
Désolé pour ton vol. Par contre ce serait bien que tu nous dises quelles sont tes habitudes photographiques, sujets de prédilection, toussa...pour que l'on puisse t'aider. Sinon tout le matos que tu as cité est très bon et l'ensemble est bien cohérent...
Bonjour
Oui je me suis fais volé et deuxième fois volé par mon assurance XXXXXXXXXXXXXXXXXX qui après 40 ans de fidélité et jamais un truc a débourser refuse de m’indemniser et également le geste commercial ( 5 mois pour avoir une NON ) du fait que ma voiture et +6 ans , les excuses bidons

Donc je vais devoir racheter la totalité apn , objectifs, sac , grip , filtres etc ...
alors je vais photographier :
- Macro car j'adore se monde féerique
- PackShot Produit et je vais surement prendre un mini studio ( PHOTO STUDIO ) mais la je pense que le macro 100 mm suffiras
- De la visite virtuel et la je vais devoir prendre un fisheyes et surement une rotule ou alors un trépieds directement conçu pour ça
- Apres c'est des monuments, panoramas , animaux extérieur ou intérieur et les zoos , enfin le genre de photo ou le sujet et inaccessible

Voila j'espere avoir rien oublié

Bonne journée

Modération : Pas d'indication concernant les sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.