Waw! Un tout grand merci, MyssZah!

Effetivement, je me suis dit, seulement après coup, que ma demande manquait de précision.

Les gros plans que je souhaite réaliser se feraient principalement (voire exclusivement) en intérieur. Je joins une photo, ci-dessous, d'un type de cliché auquel je pense. J'aimerais pouvoir prendre les chatons sous différents angles, afin de pouvoir mettre en valeur leurs différentes caractéristiques potentielles pour les amateurs de la race. Mais au
niveau de la mobilité des sujets, il est clair que les chatons risquent de bouger, et peut-être pas mal, et les prendre en plein mouvement me parait également intéressant (du style: pourvoir saisir leur vivacité, les prendre sur le vif en train de jouer, etc.).

Et justement, en parlant des mouvements, j'ai oublié de préciser que je souhaiterais, si possible, un AP qui fait également des vidéos (mais j'accorde moins d'importance à la qualité de celles-ci qu'à celle des photos).

Pour le budget, un prix tournant aux alentours de 600 ou 700 € maximum, ce serait vraiment bien.