Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Quel matos pour 2000euros ?
Vue hybride
-
26/04/2010, 19h08 #1Membre
- Boîtier
- Canonet QL17 GIII | Leica M
- Objectif(s)
- EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.
merci pour vos reponses.
Thibaud > si c'etait moi (ah, c'est moi justement ! mince !), je prendrai un 5DmkII + 24mm 1.4 + 50mm 1.4. Seulement ca, ce serait parfait. (oh et un Peleng 8mm pour le fun)
Je ne souhaite pas multiplier les cailloux... 2 me suffisent generalement.
Les teleobjectifs me sont clairement inutile, je n'ai jamais trouve un moment ou je me suis dit "mince, avec un teleobjectif, j'aurai pu faire un truc chouette". Ma demarche est de rester sur terre, au contact des gens et des paysages.
(je ne suis pas un espion hein, pas besoin d'une lunette de voyeur
)
browning > J'imagine que je psychote un peu beaucoup a cause des poussieres... Quant a la difference de prix 5dII et 7D... c'est vrai, c'est peu. Faut voir.
canonbeber > Certes, la tropicalisation ne protege pas completement contre les poussieres entrant a chaque changement d'objo. Mais les joints protegent "normalement" contre l'humidite, d'autres poussieres plus fine, etc.. Ce qui n'est pas du luxe lorsqu'on traine son boitier des vallees humides jus'qua des cols a 5600m.
IzNoGood > pas vraiment besoin d'un 85mm. Enfin, je n'ai jamais essaye (c'est peut-etre bien comme focale), je faisais jusque la mes photos de portrait au 50mm. Ce qui etait pas mal sur le 30D.
Ok, alors pour les poussieres... je rends les armes. Y'a rien a faire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel bon trépied pour poser 3 kg de matos ?
Par Langevin dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 10/01/2009, 16h06 -
Quel matos etanche pour la guyanne ?????
Par gambit dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 21/06/2007, 07h48 -
Quel papier faut il pour voyager avec son matos
Par elprofessor dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 14/05/2006, 19h26 -
Quel sac à dos pour mon matos?
Par gaia974 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 25/02/2006, 09h29 -
Quel matos pour vacances au Mexique?
Par ols dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 16/12/2005, 21h31