Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Mode arborescent
-
16/09/2015, 23h45 #15Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Ohh muchas gracias pour ces toutes ces précisions et aussi cette mise en garde.
Et si tu pars sur un fixe, soit certain(e) de prendre une focale qui te convienne. regarde la distance à laquelle tu devras te trouver pour avoir le cadrage souhaité, car les fixes c'est bien quand on peut se déplacer pour cadrer comme on veut, mais quand on est parqué à une place fixe c'est vraiment moins evident
Justement pour le choix de la focale, je m'étais posée la question de la distance... ne pas être trop loin, ni trop proche au point d’engager un coller serrer avec les sujets
Toujours en surfant sur le net j'ai lu que pour un plan plus large (italien), il faut être à 3/4m environ..avec un 50mm sur un APS C, ce qui me semble convenable. Le problème se posera en effet quand je serai confinée dans une mini pièce mais à ce moment là je chercherai un plan B quitte à changer de pièce .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel boitier choisir pour le focus stacking ?
Par rajaced34 dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 16Dernier message: 09/02/2015, 15h25 -
Couple boitier objectif pour photos d'intérieures
Par luciefr75 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 1Dernier message: 19/04/2012, 08h11 -
Quel objectif pour portrait avec boitier 450D? je debute
Par sebdoudou06 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 17/05/2009, 20h50 -
SVP : couple boitier/objectif pour photos immobilières
Par luciefr75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 03/04/2008, 13h17 -
BDD NN3 : quels réglages pour votre couple boîtier/objectif ?
Par sagedavid dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 48Dernier message: 22/01/2008, 12h22