Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Quel boitier pour le sport
Mode arborescent
-
24/09/2012, 18h10 #9
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
Je posais la question car monter en AF sur le boîtier si les objos ne suivent pas ne sert à rien. Après pour la rafale plus le temps passe et moins je l'utilise. Sûrement l'habitude de bosser aux flashs qui de toute façon renvoi toute considération de rafale à la poubelle.
Bref maintenant que les portes ouvertes ont été enfoncées (le 7D propose plus que le 60D), tu es le seul à pouvoir décider si ca t'es utile ou si tu veux simplement te faire plaisir. Maintenant les xxD étant déjà de très bons boitiers, tu peux dépasser le stade du "Tu seras pas décu par ce qu'il est plus mieux " pour vraiment réfléchir à ce qu'un 7D t'apporterait réellement en dehors d'énumérer la fiche produit: "Ok j'ai 2img/s de plus et un meilleur AF mais concrètement ca change quoi sur MES photos ? Quelles portes ca m'ouvre ? Pour quel prix ?"
La paresse nous pousse souvent à croire que le matos va être la solution, ce qui n'est pas forcément le cas. Passer du temps à réfléchir à ce dont à réellement besoin, ou aux autres approches possibles vaut le coup.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boitier pour du sport
Par Jah dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 30Dernier message: 28/08/2012, 22h29 -
Quel boitier et objectif pour la photo de sport?
Par zazagym dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 10/08/2011, 19h52 -
Boitier pour pour un ami pour débuter dans le sport auto ?
Par Nick06 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 22/10/2009, 19h48 -
Quel boitier pour le sport?
Par tilco dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 10Dernier message: 20/10/2009, 12h06 -
boitier pour le sport
Par memories dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 06/01/2008, 15h52